Rentrée 2017 / 2018, 7 conseils pour reprendre le rythme des cours !

Ecrit par

Les cours reprennent bientôt et avec les vacances, vous ne savez même plus à quoi ça ressemble. Voici 7 conseils pour reprendre un bon rythme avant la reprise des cours

Bella Hadid en compétition avec Gigi Hadid ? Elle a battu tous les records en photos. Les deux sœurs ont souvent l’occasion de travailler ensemble, si travailler est le bon mot. Il faut dire qu’être mannequin, c’est un métier assez tranquille. Elles n’ont pas été obligées d’aller en cours comme toi pour obtenir un diplôme mannequinat ! D’ailleurs, fangirl, il est temps pour toi de te remettre dans le rythme. Voici 7 conseils qui vont pouvoir t’aider avant la reprise des cours.

via GIPHY

Aller dormir plus tôt

Et oui, avec les vacances, tu as un rythme décalé. Tu n'avais pas d'heure pour aller dormir et ça ne t'a PAS DU TOUT dérangé. Il est temps pour toi de reprendre le rythme des cours et d'arrêter d'aller au lit au moment où certains se lèvent.

Commencer à te lever plus tôt

Qui dit coucher plus tôt dit aussi réveil plus tôt. Il va bien falloir que tu réussisses à te réveiller à 7h du matin si tu veux arriver à l'heure à l'école. Essaye de mettre un réveil de plus en plus tôt chaque matin et tu seras en forme pour la rentrée. 

Recommencez à manger bien et à des heures normales

Tu es en TOTAL décalage depuis les vacances. Tu n'avais aucun horaire à suivre et tu mangeais n'importe quoi, à n'importe quelle heure. La balance en est la preuve ! Recommence à manger à des heures normales et tu verras, la rentrée passera beaucoup mieux. Un corps sain pour un esprit saint.

Prépare déjà tes affaires pour la rentrée

La rentrée approche à grand pas. Va t'acheter tes fournitures, ton sac, tes vêtements, enfin tout ce dont tu as besoin pour pouvoir commencer les cours du bon pied. Tu ne seras pas dans le stress en te disant que tu n'as encore rien préparé.

Relis certaines leçons pour pouvoir être d'attaque en cours

Si tu commences à relire certains cours, tu te remettras directement dans le bain, c'est sûr ! Ne sois pas blasé(e), dis-toi que vous êtes des millions à devoir retourner en cours.

Renseigne-toi sur les cours que tu auras

Si tu sais déjà quels cours tu auras, tu peux déjà voir ce qui t'attend. Le fait de pouvoir visualiser le travail que tu auras à faire, ça te permettra de te remettre tranquillement dans le bain. 

Profite des derniers jours avec tes amis et ta famille

C'est peut-être la rentrée, mais tu peux encore profiter des derniers moments avec ta famille et tes amis avant de reprendre les cours. Tu vas pouvoir te détendre et puis, ce n'est pas parce que ce n'est plus les vacances que tu ne pourras plus passer de temps avec eux. Regarde toutes ces stars qui bossent sur leurs musiques, leurs films ou leurs défilés, elles ont une vie. D'ailleurs, Selena Gomez & The Weeknd fous amoureux, c’est défilé de mode à New York.

Source : fan2.fr - Crédit : Behaving badly


2 commentaires
  • Trop triste c'est passer trop vite :'(
  • pas enviiiiie