Rentrée 2012 : 5 astuces pour ne pas stresser le jour de la rentrée

Ecrit par

La rentrée 2012 c'est déjà demain ! Mais ne paniquez pas les filles, tout va bien se passer. Pour vous le prouver, fan2.fr vous a réuni 5 astuces pour ne pas stresser le jour de la rentrée

Eh oui les filles, les vacances d'été touchent bel et bien à leur fin. Vous allez donc devoir retourner sur les bancs de l'école et ressortir vos cahiers et vos stylos. Mais ne vous en faites pas, même si la rentrée vous fait un peu peur, fan2.fr est là pour vous rassurer. En effet, nous vous avons rassemblé 5 astuces pour ne pas stresser le jour de la rentrée. Alors respectez la liste présentée ci-dessous et tout se passera bien. Sans oublier le fait que la rentrée rime également avec découverte musicale. Car de nombreux albums vont bientôt sortir dont Take Me Home des One Direction avec la pochette de l'album dévoilée, de quoi vous mettre de bonne humeur. Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas les seules à reprendre les cours, même les stars comme Bella Thorne vont faire leur rentrée. Alors les filles, stressées ou pas ?

- Dormez bien

Accordez-vous une bonne nuit de sommeil pour être en forme le lendemain matin et vous réveiller tranquillement. Et si vous pensez trop à la rentrée et que vous avez du mal à vous endormir, il y a toujours les bons vieux remèdes. Lisez un livre et buvez une petite tisane.

- Ecoutez Good Time au réveil

Quoi de mieux qu'une bonne chanson qui bouge pour se réveiller dans la bonne humeur ? Alors choisissez votre chanson, nous on vous propose Good Time de Carly Rae Jepsen et Owl City et préparez-là pour demain matin.

- Positivez

Après ce n'est qu'une rentrée comme tant d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière fois que vous ferez un premier jour comme celui-là. Et puis vous allez retrouver vos amis, rencontrer de nouvelles personnes et tout et tout. Il n'y pas que du mauvais dans la rentrée.

- Entourez-vous de vos proches

Lorsqu'on est entouré, c'est toujours plus facile d'affronter de nouvelles épreuves. Allez à l'école avec vos amies ou textotez-les s'ils ne sont pas avec vous. Vous verrez, tout passera plus vite.

- Vérifiez bien tout avant de vous coucher

Il n'y a rien de plus stressant que de se réveiller en retard à cause d'un réveil mal réglé ou de chercher pendant des heures sa deuxième chaussette. Alors avant de vous coucher, veillez bien à tout vérifier. Votre tenue du lendemain, votre réveil, votre sac etc …

Rentrée 2012 : 5 astuces pour ne pas stresser le jour de la rentrée

31 commentaires
  • Signaler
    Je stresse a mort !!!!!
  • Signaler
    Bah merci même si je suis assé stressé c'est pas grave :p
  • Signaler
    Merci bcp des ces précieux conseils ;)
  • Signaler
    merci beaucoup moi je stresse de trop
  • Signaler
    Merci