Reflection, l'album des Fifth Harmony est Numéro 1 dans 23 pays !

Ecrit par

Le 3 février, les Fifth Harmony ont sorti leur premier album et le succès ne s’est pas fait attendre. En effet, Reflection est numéro 1 dans 23 pays. La rédac’ de fan2.fr vous en dit plus

Avis aux Harmonizers, la vidéo du live de "Sledgehammer" des Fifth Harmony pour le Today Show a été dévoilée. En pleine promotion de Reflection, Dinah Jane Hansen, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Normani Hamilton et Camila Cabello enchaînent les interviews et les prestations télévisées pour le plus grand plaisir des fans. Disponible depuis le 3 février, Reflection est d’ailleurs, un vrai succès. En effet, le tout premier album des Fifth Harmony est numéro 1 dans 23 pays. Une belle consécration pour les jeunes femmes, mais aussi toutes les Harmonizers qui peuvent être fières de leur idole.

Très fière du succès de Reflection, Dinah Jane Hansen n’a pas pu contenir son enthousiasme et a déclaré sur Twitter : "Le fait que notre premier album Reflection est numéro 1 dans 23 pays….Quelle bonne manière de commencer 2015." Depuis le début de leur carrière, les Fifth Harmony rencontrent un succès incroyable et cet accomplissement est une belle preuve de leur réussite. Le girlsband n’a certainement rien à envier aux autres artistes même si les Fifth Harmony sont fans de la chanson "Night Changes" de One Direction. Êtes-vous fières des Fifth Harmony ?

Source : Twitter : @dinahjane97

11 commentaires
  • Signaler
    Je suis telmement fièreeeee !! ALLEZ ACHETER REFLECTION SUR ITUNES MAINTENANT !!
  • Signaler
    Bravo les filles je suis trop contente pour vous <3
  • Signaler
    oui bravo les filles
  • Signaler
    Elles méritent d'aller plus loin. J'adore ce qu'elles fond
  • Signaler
    Elles avancent bien depuis leur début nan franchement je suis vraiment contente pour elles !!!!!! :)