Reese Witherspoon dit tout sur Jake Gyllenhaal !

Ecrit par

La blondinette sait se faire discrète et même si on sait qu’elle sort avec Jake Gyllenhaal, les amoureux ne parlent jamais de leur relation. Dans le dernier magazine InStyle, Reese s'est livrée pour la première fois...

Reese Witherspoon est l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood, elle a déjà gagné un Oscar, elle est la maman attentive de 2 enfants et elle sort avec le bogosse Jake Gyllenhaal depuis bientôt 2 ans. Bref, la vie sourit à Reese. Pourtant, depuis son divorce en 2006 avec l’acteur Ryan Philippe, le père d’Ava et Deacon, la blonde reste très discrète sur son histoire d’amour avec Jake... Ouf, depuis la semaine dernière, on en sait un peu plus ! Reese a accordé une interview au magazine InStyle dans laquelle elle vante les qualités de cuistot de son chéri et son besoin de se mettre au vert : « Jake est un super cuisinier et il m’aide beaucoup à la maison. Nous allons passer nos week-ends dans notre ferme d’Ojai, une petite ville au nord de Los Angeles, où nous avons des poules et faisons pousser des concombres et des tomates. J’adore ça, ça me rappelle mon enfance au Tennessee. » Jake et Reese heureux à la ferme, qui l'eut cru ?

Reese Witherspoon dit tout sur Jake Gyllenhaal !

Depuis son divorce douloureux où Reese a du gérer, en partie seule, l’éducation de ses deux enfants, elle semble prendre la vie du bon côté : « J’ai tiré des leçons des évènements survenus dans ma vie. Aujourd’hui j’essaie de vivre au jour le jour, d’apprécier chaque minute et de m’éclater en allant plus souvent voir des concerts par exemple ». A-t-elle enfin trouvé l'équilibre parfait grâce à Jake ? L'avenir nous le dira !

Reese Witherspoon dit tout sur Jake Gyllenhaal !

Côté carrière, Reese Witherspoon est toujours au top. Le 17 décembre 2010, elle partagera l’affiche d’un film réalisé par James L.Brook, avec Jack Nicholson et Owen Wilson. Puis, elle produira "Pharm Girl", dont la sortie est prévue pour 2011. Bref, on ne peut pas dire que Reese se la coule douce. Côté perso, on attend avec impatience que Jake se lance et lui glisse la bague au doigt... à moins qu'un bébé vienne bientôt agrandir la famille ?