Rayane Bensetti, Selena Gomez, Capucine Anav... Quand les stars se prennent des gros râteaux, ça fait mal

Ecrit par

Les stars sont comme nous. Elles se prennent aussi des vents. Par ici, on vous propose de revenir sur leurs plus gros râteaux

Selena Gomez s'invite en plein concert de The Weeknd au Brésil et c'est CANON. Mais avant d'être en couple et in love, l'interprète de "The Heart Wants What It Wants" s'est fait rejeter. Non, on ne fait pas référence à sa relation avec Justin Bieber. Il y a quelques années, Selena Gomez s'est pris un énorme râteau par George Shelley, l'ex-membre des Union J. Et évidemment, elle n'est pas la seule à s'être pris des vents. Ça arrive même aux meilleurs d'entre nous et les célébrités n'y échappent pas. Comme tout le monde, elles se prennent aussi des méga stop. Avant de revenir sur leurs déboires sentimentaux, ne loupez pas L'ÉNORME ANIMAL sur le torse que Justin Bieber s'est fait tatouer après l'aigle et l'ours.

Selena Gomez

Selena Gomez s’est pris un gros râteau par George Shelley. Oui oui c’est surprenant, mais c’est vrai. Après lui avoir laissé un message vidéo hyper cute en lui demandant de l'appeler, la chanteuse a attendu un signe du jeune homme. En vain. Il ne l'a JAMAIS rappelée.

Capucine Anav

via GIPHY

Capucine Anav a flashé sur Julien Castaldi aka le fils de Benjamin Castaldi dans TPMP. Interrogé à ce sujet par le magazine Public, le jeune homme déclare : "Ça m'a fait plaisir. C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Capucine est une belle femme mais bon, elle est un peu âgée quand même... Elle a 25 ans." Le message est passé.

Justin Bieber

Justin Bieber s'est pris un gros vent par Rihanna. Il y a quelques années sur The Ellen DeGeneres Show, l'interprète de "What Do You Mean" raconte à la présentatrice qu'il a invité Rihanna à sortir avec lui. Mais la réponse de cette dernière n'a pas été positive. Maybe one day...

Liam Payne

Liam Payne se prend un vent phénoménal sur le red carpet alors qu'il tente d'embrasser sa belle.

M. Pokora

Après la prestation de Kap's dans The Voice, M. Pokora fait TOUT pour l'avoir dans son équipe et il sort le grand jeu : "Tu m’as ouvert la poitrine en deux ! Tu m'as mis les poumons là-bas, l’estomac là-bas et le cœur juste à tes pieds... Vraiment, je ne partirai pas sans toi." Malgré tout ça, le candidat ne rejoindra pas son équipe. Oops !

Rayane Bensetti

Rayane Bensetti se prend un râteau en direct par Denitsa Ikonomova dans l'émission de Cauet. L'acteur a voulu offrir un bouquet de fleurs à la danseuse. Pas de bol, elle a refusé ! Êtes-vous surpris que les stars se prennent des râteaux ?

Source : YouTube : CELEBRITY NEWS, Capital FM, Milagros Menendez, Buzz People / Public / TPMP / The Voice/ TF1 / Shine