Rayane Bensetti quitte officiellement la série Clem et explique TOUT en interview... Gros choc !

Ecrit par

Triste nouvelle pour les fans de Clem, Rayane Bensetti quitte officiellement la série et se confie en interview

Après le message 100% love de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova lui fait la plus belle des déclarations en interview. Ah, c’est beau l’amour, et ça risque bien de ravir tous les fans du couple. Sauf qu’une mauvaise nouvelle vient de tomber… Rayane Bensetti QUITTE officiellement la série Clem ! Alors que la septième saison débutera le 2 janvier sur TF1, l’acteur confie en interview pour Télé Star : "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : J’ai envie que ceux qui me suivent découvrent d’autres personnages." C’est le choc ! Mais rassurez-vous, il a quand même une bonne nouvelle pour son public.

Rayane Bensetti explique aussi qu’il a plein d’autres projets en préparation : "Là, je m’éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j’irai faire quelques dates pour la tournée de Danse Avec Les Stars parce que la scène me manque. Mais mon but, c’est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j’ai reçu pas mal de propositions. J’étudie tout ça calmement pour organiser l’année prochaine." La suite de CLEM continuera donc sans le personnage de Dimitri. En parlant de série, découvrez les plus belles déclarations d’amour pour un Noël 100% love avec SKAM, PLL et les Frères Scott. Déçus de cette nouvelle ?

Source : télé star

2 commentaires
  • Signaler
    Il va trop me manquer je m'étais attachée à son personnage. Dorénavant je ne regarderai plus Clem car sans lui ce ne sera plus pareil.
  • Signaler
    nannn, apres la mort de julien (oui je suis tjr pas remise mdrr) rayane qui part sa va etre dur de tenir x)