Rayane Bensetti & Jessica Errero amis ou ennemis après les clash ? La Marseillaise répond en interview (VIDÉO)

Ecrit par

Nouvelle interview buzz pour Jessica Errero des Marseillais et SURPRISE : Elle révèle toute la vérité sur sa relation actuelle avec son ex

Louis Tomlinson et Eleanor Calder attaqués, Ariana Grande au cœur d'un scandale homophobe... C'est le Top news du week-end tout en clash... Et ce n'est pas fini les amis. Dans une nouvelle interview Sam Zirah, pour Jessica Errero aka Jessy aka la nouvelle recrue des Marseillais South America en a ENCORE profité pour clasher son ex Rayane Bensetti : "J'étais amoureuse, c'était mon premier grand amour et il m'a trompée. Après j'ai pas envie de rentrer dans les détails, c'est aussi sa vie privée et j'ai pas envie d'empiéter sur ça. Mais voilà, j'ai été trompée et ça m'a grave blessée. Je lui en ai voulu pendant un laps de temps. Là j'ai oublié, encore heureux. " MAIS PAS DE PANIQUE, parce que juste après, Jessy fait THE DÉCLARATION qui va vous faire dégouliner d'amour.

"Nous on est potes, on se parle toujours Rayane et moi, donc y'a pas de souci avec ça. On est toujours en contact, on est amis, simplement amis." YOUHOU. Enfin une bonne nouvelle... Ou pas. Apparemment, Rayane Bensetti n'a pas très bien pris le fait que son ex ne l'ait pas prévenue qu'elle allait parler de lui dans son portrait, surtout qu'il est très secret sur sa vie amoureuse... TU M’ÉTONNES. Bon et puis faut pas déconner non plus, même s'ils sont toujours "potes", Jessica Errero ne changerait rien à sa façon de faire si elle devait recommencer. Bon, c'est copains, mais pas trop quoi. En même temps, dans toute relation il y a des hauts et des bas. En ce moment pour Zigi, c'est big love de tous les côtés : Après Bella Thorne, Gigi Hadid et Zayn s'affichent nus dans un lit à Paris. Alors, on en pense quoi des confessions de Jessica Errero ?

Source : Sam Zirah