Rayane Bensetti en mode Bollywood dans Coup de foudre à Jaipur, découvrez les premières images du téléfilm (VIDÉO)

Ecrit par

En ce moment, Rayane Bensetti est partout ! En plus de la promo de Tamara, il est aux côtés de Lucie Lucas dans le téléfilm Coup de foudre à Jaipur. Découvrez les premières images

Si vous aimez l'humour, la bonne humeur, les sourires ravageurs et les abdos en béton, on a ce qu'il vous faut : La bande-annonce de Tamara, le nouveau film 100% love avec Rayane Bensetti. Notre petit doigt nous dit que vous allez dégouliner d'amour et que vous allez en redemander ! Pas de panique, on a ce qu'il vous faut. En plus de Tamara, Rayanne Bensetti est le héros du téléfilm Coup de foudre à Jaipur, bientôt sur TF1. À ses côtés, vous pourrez retrouver une actrice que vous connaissez tous très bien si vous êtes fans de la série Clem, puisqu'il s'agit de Lucie Lucas, alias Clem. Cette fois-ci, les deux acteurs ne jouent pas les demi-frère et demi-sœur, mais un couple ! Et puisqu'il s'agit d'un film Bollywood, il y a forcément de la danse ! Et la chorégraphe ne vous est pas inconnue non plus. C'est Denitsa Ikonomova, la partenaire de Rayane Bensetti de Danse avec les Stars, avec qui il est très proche ;)

Coup de foudre à Jaipur, c'est l'histoire de Anne (Lucie Lucas) et François, qui décident de se marier en Inde. Un rêve éveillé, sauf que rien ne va se passer comme prévu. Anne est censée rejoindre son fiancé à Jaipur, avec dans sa valise les cendres de sa mère, pour qu'ils puissent les disperser là-bas. Urne qu'elle va perdre pendant le voyage. Elle part donc à sa recherche dans un pays qui lui est totalement inconnu. Heureusement, elle va croiser la route de Ravi (Rayane Bensetti), un Franco-Indien qui vit sur place. Ils ont trois jours avant le mariage pour retrouver l'urne. Mariage qui va vite se transformer en gros doute dans la tête de la jeune femme... Coup de foudre à Jaipur porte très bien son nom et les premières images donnent carrément envie ! Alors, avez-vous hâte de découvrir ce téléfilm ?

Source : TF1