Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova, l'une de ses ex débarque dans la nouvelle saison des Marseillais (VIDÉO)

Ecrit par

Rayane Bensetti fait beaucoup parler de lui et ça ne risque pas de changer, surtout depuis que l’une de ses ex s’apprête à débarquer à la télé

Rayane Bensetii a été élu Homme Incontournable aux melty Future Awards 2017 et la réaction de Denitsa Ikonomova ne s’est pas faite attendre. Entre les deux tourtereaux, c’est le big love total ! Mais avant de tomber raide dingue de la jolie danseuse de DALS, l’acteur de Clem a eu quelques relations sérieuses auparavant. Et devinez qui figure parmi ses conquêtes ? Une des nouvelles candidates de la dernière saison des Marseillais (South Africa) !

Et oui, comme vous pouvez le voir dans le pré-générique de l’émission qui sera diffusé dès le 27 février prochain, la candidate en question n’est autre que Jessica Errero qui avoue avoir été en couple avec Rayane Bensetti durant deux ans. (Rien que ça). Et si son nom et son visage vous disent quelque chose, c’est parce qu’elle n’en est pas à sa première apparition télévisée. Entre émissions et séries télé, (Glam World, Plus Belle La Vie, Au Nom de la Vérité, The Dancers...), la jolie candidate a déjà un CV bien chargé. En tout cas on ne sait pas vous, mais nous, on espère bien avoir plus de détails sur son ancienne relation avec Rayane Bensetti qui semble avoir aussi fait craquer une célèbre animatrice TV ! Alors, surpris ?

Source : W9