Rayane Bensetti dans Clem, Shay Mitchel dans PLL, tous ces acteurs hétéros qui jouent des personnages gays dans les séries

Ecrit par

Parfois les gens font l'amalgame entre l'acteur et le personnage dans les séries ou dans les films. Aujourd'hui, focus sur tous les acteurs hétéros qui jouent des personnages gay

Fangirl fan de SKAM, découvre vite si Henrik Holm aka Even fera partie de la saison 4 ! De plus en plus, les mentalités évolues avec les années et de plus en plus de personnages gay font leur apparition dans les séries. Mais certains acteurs ou actrices se retrouve souvent à devoir jouer des personnages qui ne leur ressemblent pas vraiment. Aujourd’hui, la rédac de fan2.fr revient sur tous ces acteurs hétéros dans la vie qui jouent des personnages gay. Et ils sont nombreux ! Dans Pretty Little Liars, dans Teen Wolf, dans SKAM ou dans Faking It, les héros de vos séries préférées n’ont pas toujours la même orientation sexuelle que leurs personnages. Mais c’est aussi valable dans l’autre sens, parfois… Sinon, si vous préférez vous concentrer sur Rayane Bensetti, la star de 2017, on fait focus sur tout ce qu'on aime chez lui ! Quelle est votre série préférée en ce moment ?

Rayane Bensetti dans Clem

Dans Clem, Rayane Bensetti joue le rôle de Dimitri, qui est gay. Quand la sexualité de son personnage a été dévoilée, les fans se sont demandés si Rayane Bensetti était lui aussi homosexuel mais ce dernier a mis les choses au clair sur Twitter : Il est hétéro dans la vraie vie !

Shay Mitchell dans Pretty Little Liars

Emily est l’un des personnages clé de la série Pretty Little Liars et dans la saison 1, elle avoue être lesbienne à ses amies. L’actrice Shay Mitchell, de son côté, est bel et bien hétéro !

Bianca Lawson dans Pretty Little Liars

La petite amie d'Emily qui a le plus marqué les esprits dans Pretty Little Liars, c'est évidemment Maya. Mais de son côté, l'actrice Bianca Lawson est elle aussi hétéro.

Naya Rivera dans Glee

Si le personnage de Santana dans Glee fait son coming out en sortant avec sa meilleure amie Brittany, Naya Rivera, dans la vraie vie, est hétéro. Elle est d’ailleurs sortie avec Big Sean et est aujourd’hui mariée à Ryan Dorsey.

Heather Morris dans Glee

Tout comme Naya Rivera, l’actrice qui joue Brittany dans Glee est hétéro dans la vie. Heather Morris est mariée à Taylor Hubbell et maman de deux enfants !

Darren Criss dans Glee

Dans Glee, Darren Criss joue le rôle de Blaine, le petit ami de Kurt. Une superbe histoire d’amour qui a beaucoup ému les fans. Mais dans la vie, Darren Criss est hétéro et est en couple avec Mia Swier depuis plusieurs années.

Khylin Rhambo dans Teen Wolf

L’acteur Khylin Rhambo, qui joue le rôle de l’adorable Mason dans Teen Wolf, le meilleur ami de Liam, est également hétéro dans la vie, même si son personnage vit une très belle histoire avec Corey, une chimère de la meute de Théo.

Connor Paolo dans Gossip Girl

L’acteur Connor Paolo, qui joue le rôle d’Eric dans Gossip Girl, le petit frère de Serena, est également hétéro dans la vie alors que son personnage est homosexuel.

Scarlett Byrne dans The Vampire Diaries

L’actrice Scarlett Byrne qui joue Nora, dans The Vampire Diaries, est elle aussi hétéro et en couple avec Cooper Hefner. Et pourtant, son personnage est lesbienne depuis des années puisqu’elle vit une passion torride avec Mary Louise.

Mitch Hewer dans Skins

Maxxie nous a fait rêver dans Skins mais l’acteur qui joue son rôle, Mitch Hewer, est bel et bien hétéro comme il l’a déclaré à de nombreuses reprises en interviews.

Rita Volk dans Faking It

Si Amy se découvre lesbienne dans la série Faking It, après avoir prétendu être en couple avec sa meilleure amie, l’actrice Rita Volk est de son côté hétéro. Elle est actuellement célibataire mais a eu une histoire d’amour avec l’acteur Jamie Kennedy.

Michael Johnston dans Teen Wolf

Si l’acteur qui joue Mason est hétéro, l’acteur de Corey dans Teen Wolf laisse planer le doute. Michael Johnston n’a jamais donné de détails sur sa vie amoureuse et le doute plane encore !

Jack Falahee dans Murder

L’acteur de la série Murder, Jack Falahee, de son côté, refuse carrément de répondre à la question. Si personnage, Connor, est bien homosexuel, mais l’acteur estime qu’il n’a pas à dévoiler ces informations personnelles puisqu’elles n’ont rien à voir avec son travail d’acteur. Bien dit !

Tarjei Sandvik Moe et Henrik Holm dans SKAM

Les acteurs d’Isak et Even dans SKAM se montrent également très secrets sur leur vie amoureuse. Résultat des courses, les fans ne savent pas s’ils peuvent shipper Isak et Even dans la vraie vie aussi. Mais leurs amours à l’écran donnent déjà matière à rêver !

Source : fan2.fr