Rayane Bensetti dans Clem, M. Pokora face aux haters, Selena Gomez nouveau look, le Top News de la semaine

Ecrit par

Que s’est-il passé cette semaine dans la vie des stars ? C’est l’heure du Top News

Miley Cyrus & Liam Hemsworth bientôt parents ? Ils pensent à l'adoption ! Nous voilà à peine entré en 2017 qu’il se passe déjà des choses folles dans la vie des stars. Et si on aurait pu penser que cette semaine soit calme vu que c’est la première de l’année, ce ne fut pas vraiment le cas. Il y a eu de l’action dans la vie des célébrités tels que Rayane Bensetti, M. Pokora, Selena Gomez, Louis Tomlinson ou encore Capucine Anav. Mais pas de panique, si vous vous remettez encore doucement du réveillon ou si vous n’avez pas eu le temps de vous mettre à jour avec la reprise des cours, on a pensé à tout. Le top news de la semaine est là pour vous.

Rayane Bensetti de retour dans Clem

Lundi 2 janvier, le début de Clem saison 7 a été diffusé sur TF1. On a eu le droit à 2 épisodes centrés sur le personnage de Dimitri, interprété par Rayane Bensetti qui a dévoilé une facette beaucoup plus sombre. Forcément, ça a ému le public et ça a aussi permis de découvrir toute l’étendue du talent de Rayane Bensetti. Et transformé dans la saison 7 de Clem, il remercie ses fans pour leur soutien dans ce nouveau rôle.

M. Pokora attaqué par les haters

Le chanteur a passé quelques jours de vacances à Dubaï, où il en a profité pour poster quelques photos sur Instagram. Sauf qu’un cliché semble avoir attiré les foudres de certaines personnes. M. Pokora entouré de ses amis mecs torse nu, il n’en fallait pas plus pour que les haters se déchaînent et harcèlent l’artiste de commentaires homophobes. Sympa…

Selena Gomez s’offre un nouveau look

Pour l’année 2017, la chanteuse a décidé de changer de look et est apparue plus canon que jamais avec les cheveux XXL. Elle a même fait péter les talons aiguilles. Une bonne chose, qui permet de rassurer les fans s’inquiétant sur son état de santé après être apparue amincie plusieurs fois.

Louis Tomlinson séparé de Danielle Campbell ?

Lors de sa soirée du Nouvel An, Danielle Campbell a été spotted en train d’embrasser une fille et en pleine méga party avec Gregg Sulkin. Elle a même tenu la main d’un autre mec dans la rue. Wait what ? Ok, bien louche cette histoire, surtout qu'on n’en sait pas plus. Apparemment, ce serait juste de simples amis. En attendant, on ne sait pas si Louis Tomlinson est séparé de Danielle Campbell ou non. À surveiller…

Capucine Anav célibataire

Certes, vous le savez, entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, c’est fini ! Sauf que, malheureusement pour la jeune femme, elle se fait clasher pour s’être faite larguée. Après les réseaux sociaux, c’est même Camille Combal qui lui lance une pique en pleine émission. Mais elle semble prête à tourner la page et avoue que son plus grand fantasme serait d’avoir une relation avec Justin Bieber. Carrément ! Quelle info vous a le plus marquée ?

Source : fan2.fr / giphy.com