Rayane Bensetti bientôt de retour dans la série Clem ? Révélations en interview !

Ecrit par

Roulements de tambour, cotillons, paillettes et feu d'artifices : Rayane Bensetti serait-il prêt à revenir dans le petit écran ? Boum, l'interview vérité 

Rayane Bensetti arrache son pantalon dans le making of de Lego Batman, on ADORE ! Et quand il ne fait pas le buzz pour ses vêtements arrachés, Rayane fait plein de jolies révélations en interview ! Interrogé par Allociné sur le futur de sa carrière (qui a déjà très bien commencé !), il balance : "J'ai fait Coup de foudre à Jaipur qui était un unitaire. Je n'ai pas envie de faire uniquement du cinéma et dire 'Bon, maintenant que j'ai mis un pied dans le cinéma, je vais dire non à la télé'. C'est absolument faux. Le but c'est de continuer dans le cinéma, mais je ne refuserai jamais une série si elle est bonne, je ne refuserai pas un unitaire s'il est bon !"

Et ce n'est pas touuuuut ! Il en profite aussi pour parler de Clem et de son personnage Dimitri. Vous pouvez fangirlez, mais pas trop non plus... Comme Justin Bieber, Rayane Bensetti ne dit pas 'jamais' (never say never, toussa toussa), mais laisse peu d'espoirs : "C'était un petit peu la question : 'Est-ce qu'on fait mourir Dimitri ?' Non, on ne va pas le faire parce qu'on ne sait jamais. Peut-être qu'il pourrait piquer une petite tête. J'ai revisité pas mal de choses sur le personnage de Dimitri, il est passé par pas mal d'émotion, moments dans sa vie... Donc j'ai fait ce que j'avais à faire sur ce personnage." Bon, ça ne s'annonce pas très très bien parti, mais NEVER SAY NEVER ! En attendant, Rayane Bensetti tape la pose avec une star de télé-réalité française aux melty Future Awards 2017... Et c'est battle de BG ! Alors, pour ou contre le retour de Dimitri dans Clem ?

Source : Allociné / YouTube Dark Desires - Crédit : Twitter : @RayaneBensettioff