Rawell Saidi : Choquée par le discours de Jazz sur le blackface, elle la tacle sévèremment !

Ecrit par

Choquée par le récent discours de Jazz sur la polémique du blackface dont elle fait l'objet, Rawell Saidi a poussé un coup de gueule et n'a pas manqué de la tacler. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

On dit souvent "Mieux vaut se taire que de chanter une mauvaise chanson". Et pour le cas de Jazz, il aurait été mieux de fonctionner ainsi. Son compagnon et celle-ci ont récemment tenté de dénoncer le racisme à travers un challenge qui consistait à faire un demi blackface. Un comportement choquant et raciste, qui n'a pas manqué d'être pointé du doigt par les internautes. Parmi les nombreuses réactions, on pouvait lire ceci : « On est en 2021, et y'a encore des gens qui pensent que le blackface c'est une blague ? », « Tchiiip, ils sont sérieux Laurent et Jazz, mais c'est quoi leur délire ? », ou encore « J'ai pas de mots... ».*

Face à l'envergure qu'a pris cette polémique, Jazz n'a eu le choix que de prendre la parole, afin de s'expliquer : « Blackface, c’est faire tout le visage. Je ne me suis pas déguisée en fait, j’ai juste mis un côté noir, un côté blanc pour dire on est tous ensemble, on est tous les mêmes, peu importe notre couleur. Je trouvais ça hyper mignon, mais apparemment ça a été mal interprété. (…) Justement, j’ai pour projet pour moi et Laurent d’adopter un bébé africain, ça serait vraiment trop beau. Franchement, le jour où j’aurais le bébé je serais trop contente et fière de faire une photo de mon nouveau bébé avec Chelsea et Cayden. Ça serait des frères et sœurs d’une mixité de couleur. Ça sera hyper mignon et je ne comprends pas pourquoi ça a été interprété comme ça ».

Jazz provoque la colère de Rawell Saidi
Jazz taclée par Rawell Saidi
Jazz taclée par Rawell Saidi

Néanmoins, ce discours n'a pas fait bon écho sur la toile, et plus particulièrement auprès de Rawell Saidi. Sidérée par les propos tenus par Jazz, Rawell Saidi, qui est connue pour son franc-parler, ne pu se contenir, et elle n'a pas été très tendre avec celle-ci. En section commentaire, la jeune femme a écrit ceci : « Put*in, mais ferme-la !!!! J’y crois pas ! Autant de débilité ! ». On se demande si Jazz ou même Laurent prendra la parole à nouveau. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ce sera le cas. En attendant, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @zohra.pookie