Rachel Crow : La nouvelle Miley Cyrus ?

Ecrit par

Depuis l'élimination de Rachel Crow de la compétition d'X-Factor USA, les rumeurs les plus folles courent sur les suites de sa carrière. La jeune fille aurait notamment été contacté par Disney. Un destin à la Miley Cyrus ? Fan2.fr v

On vous en avait parlé il y a quelques jours, Rachel Crow, la grande favorite d'X-factor USA a été éliminé de la compétition face à M arcus Canty, l'autre révélation d'X-Factor. Une élimination qui s'est fait dans l'émotion. De nombreuses personnalités auraient depuis la semaine dernière protesté face à cette élimination de la jeune prodige affirmant que c'était injuste compte tenu du talent de la jeune fille de 13 ans. Aujourd'hui, il semble que l'avenir de Rachel Crow soit tout tracé, puisque Rachel Crow aurait été convoqué par les producteurs de Disney Channel pour lui proposer un projet de série télé sur le même modèle que notre star adorée Miley Cyrus. Une source proche de la maison Disney aurait révélé: « Disney voudrait lancé un énorme programme autour de Rachel Crow ».Une seule question nous brûle désormais les lèvres : Rachel Crow a-t-elle accepté la proposition de Disney Channel ? Et vous que pensez-vous de Rachel Crow héroïne d'un nouveau programme Disney ?

Rachel Crow : La nouvelle Miley Cyrus ?
Rachel Crow : La nouvelle Miley Cyrus ?
Source : Hollywoodlife

18 commentaires
  • Signaler
    Elle a perdu
  • Signaler
    en faite elle a gagner ou perdu ???? pck j'ai rien compriii du tt !!!!
  • Signaler
    je crompren rien a se quil dise !!!! MDR'
  • Signaler
    le choc quand elle fait sa crise, au moment où elle a appris qu'elle était éliminée ! Pour l'instant cette fille me donne l'impression d'une enfant pourrie gâtée!
  • Signaler
    Bah c'est bien pour elle ! je l'aime pas trop je la connais pas