R5 : Heart Made Up On You, le clip vidéo enfin dévoilé !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour la R5Family : Après avoir dévoilé durant ces derniers jours des extraits de leur nouvelle vidéo, les fans du groupe peuvent désormais découvrir le clip de "Heart Made Up On You". La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir sans plus attendre

Vous l'aviez attendu avec impatience et il est enfin arrivé! Il y a peu, un troisième teaser de "Heart Made Up On You" a été dévoilé, mais les fans peuvent dès à présent découvrir le clip en intégralité. Dans cette vidéo pleine d'action et de rebondissements, les cinq chanteurs ont dû prendre part à un redoutable bandit, à un plan machiavélique visant à braquer une bijouterie. Les artistes ont donc pour mission de distraire la ville afin que le gangster et la petite amie de Ross Lynch, visiblement victime du grand méchant loup, puisse parvenir à leurs fins. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu et le plan prend très vite une autre tournure. Le plus surprenant reste sûrement la fin de la vidéo, qui est certainement loin de ce que la R5Family aurait imaginé. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans des R5 ne tarderont pas à donner leur avis sur cette nouvelle vidéo. Celles-ci seront certainement ravies de découvrir également les coulisses du tournage du clip de "Heart Made Up On You" des R5. Alors les filles, que pensez-vous du clip des R5 ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Plus d'actu sur R5Ross Lynch, ses plus belles photos avec la R5Family

"heart made on you"
R5 : Heart Made Up On You, le clip vidéo enfin dévoilé !
Source : YouTube : R5VEVO

34 commentaires
  • Signaler
    r5 doivent revenir en france qui est avec moi r5 has to come back to france who is with me
  • Signaler
    Je suis trop fan vous ete trop beau sur ce clip je vous kiff kiss a la r5 family
  • Signaler
    le clip est super
  • Signaler
    putain les r5 je vous adore fuck r5 i love you
  • Signaler
    op bien c'est pas par ce que Ross embrasse une fille que le clip est nul o contraire c'est trop bien et ça reste un jeu d'acteur !