Qui pour jouer Harry Styles dans l'adaptation cinématographique de la fanfiction After ?

Ecrit par

La vie privée des One Direction peut parfois inspirer des Directioners. Certaines d’entre elles n’hésitent pas à écrire des fanfictions comme Anna Todd. Sa fanfiction After, inspirée de Harry Styles, remporte un franc succès et fera son apparition sur grand écran. Alors, qui pourrait jouer Harry Styles dans l’adaptation cinématographique ? La rédac de fan2.fr a mené l’enquête

Dans cette histoire fictive, écrite par Anna Todd, Harry Styles, renommé Hardin Scott, est le personnage principal et se révèle sous un autre jour. Un côté sombre et désagréable que l’on ne connaît pas à l’Anglais. Cette fanfiction remporte un succès phénoménal à l’international, mais est tout de même critiquée par certaines Directioners. Selon elles, l’histoire de Anna Todd ternie l’image de Harry Styles et lui crée une fausse personnalité. Les Directioners sont donc nombreuses à voir d’un mauvais œil la fanfiction After. Pourtant, l’histoire de Anna Todd a tellement fait le buzz qu’elle va être publiée en livre. Découvrez d'ailleurs en exclusivité la date de sortie de la fanfiction After. Ce récit est aussi en cours d’adaptation cinématographique. Anna Todd ne s’attendait pas à un tel succès et surtout à ce que son histoire soit publiée en livre et adaptée au cinéma. Il faut désormais réfléchir à quel acteur pourrait jouer le rôle de Harry Styles, alias Hardin Scott. Anna Todd et les réalisateurs vont devoir choisir parmi de nombreux acteurs masculins. Le choix va être très difficile, mais la rédac de fan2.fr a déjà quelques idées.

Qui pour jouer Harry Styles dans l'adaptation cinématographique de la fanfiction After ? - photo
Qui pour jouer Harry Styles dans l'adaptation cinématographique de la fanfiction After ? - photo
Qui pour jouer Harry Styles dans l'adaptation cinématographique de la fanfiction After ? - photo
Qui pour jouer Harry Styles dans l'adaptation cinématographique de la fanfiction After ? - photo

Tout d’abord, au vu de l’actualité cinématographique, Dylan O’Brien pourrait interpréter à la perfection Hardin Scott. Le jeune homme fait un carton avec le film Le Labyrinthe depuis le mois d’octobre. Au moins, avec Dylan O’Brien, Anna Todd peut-être sûre que sa fanfiction After fera un très bon nombre d’entrées. Tout comme Dylan O'Brien, Ben Barnes pourrait aussi convenir pour le rôle car l’acteur sera bientôt à l’affiche du film Le Septième Fils. Son regard intense et ses cheveux noirs pourraient correspondre à la personnalité du personnage principal. Jamie Blackley, l’acteur de Si Je Reste, pourrait aussi convenir pour jouer le rôle inspiré de Harry Styles. Le chanteur et le partenaire de Chloë Grace Moretz dans le film ont un petit air de ressemblance. Les cheveux noirs de Jamie Blackley pourraient accentuer le côté sombre de Hardin Scott. L’acteur Robert Sheenan est connu pour son rôle de Nathan Young dans la série Misfits. Il pourrait convenir pour le rôle dans After car il a un point commun avec Harry Styles : Ils ont tous les deux les cheveux bouclés et pour faire référence au chanteur dans le film, ce serait parfait. Anna Todd semble quand même avoir fait son choix pour le personnage de Hardin Scott. En effet, lors d’une interview, elle a avoué qu’elle aimerait beaucoup que Douglas Both accepte de jouer dans sa fanfiction After. Découvrez aussi 10 choses hilarantes que les fanfictions vous ont appris sur les One Direction. Et vous, qui aimeriez-vous voir jouer le rôle de Harry Styles ?

Source : fan2.fr

51 commentaires
  • Signaler
    harry va ou tu veut mdr mais le best lpb c HARDIN!!!!
  • Signaler
    Le personnage qui jouerai le mieux Hardin Scoot (inspiré de Harry Stiles) serai sans aucun doutes Harry Stiles lui meme. Etend donné que les 1D font un "break" cela lui ferai de la pub. Apres Ben Barnes ou Jamie Blackley pourraient également jouer le role. Je ne vois pas Dylan O'brien pour ce rôle car Hardin est sensé être un bad boy plutôt agressif au debut et Dylan parait adorable (je ne dis pas qu'il serai incapable de jouer ce rôle c'est tout de même un excellent acteur.
  • Signaler
    Pbrenda54 Non ais d'où tu le critique, je te ferrais remarquer qu'Anna Todd s'est inspirée de son physique pour son livre donc arrête de critiquer les gens !!!
  • Signaler
    JE DIS OUI ÊT OUI POUR DYLAN !
  • Signaler
    Harry c'est une tapette et il n'est pas Hardin