Quand Taylor Swift vole la vedette à Ed Sheeran aux Grammy Awards 2016... (VIDEOS)

Ecrit par

Alors ça, c’est THE moment awkward de la cérémonie ! Taylor Swift qui vole la vedette à Ed Sheeran alors que c’est LUI qui gagne

Taylor Swift qui clash Kanye West, c’était aux Grammy Awards 2016 ! Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle la chanteuse s’est fait remarquer. Lorsque la remise des prix des Grammy Awards 2016 pour La Chanson De L’Année arrive, Taylor Swift et son titre “Blank Space” se retrouvent face à son ami Ed Sherran et son titre “Thinking Out Loud”. Et le vainqueur est… Ed Sheeran ! Et là… Le chanteur se fait voler la vedette par Taylor Swift : La chanteuse saute littéralement de joie en entendant le gagnant alors au lieu de filmer Ed Sheeran, les cameraman filment l’interprète de "Out Of The Woods" #AWKWARD. On avoue, le moment est quand même super drôle. Celui qui l’est moins c’est Taylor Swift qui est déçue de son live et qui pleure en plein Grammy Awards 2016... Que pensez-vous de ce moment awkward ?

Source : Vine @Cosmopolitan / Vine @BigCat

14 commentaires
  • Signaler
    Quel cinéma tout ça pour être sous les feux du projecteur
  • Signaler
    C'est gentil qu'elle soit contente pour lui, mais au point de faire tout ça comme même...
  • Signaler
    Il y a des personnes connu ou pas qui ont des tonnes d'amis et d'autres qui en ont 4-5. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ai plein d'amis. Tout le monde ne se ressemble pas et si elle a plein d'amis c'est que cette une personne aimable et gentille. Revenons au grammy, si la caméra la filme, elle y peut rien. Taylor était attendue à la cérémonie donc c'est normal qu'elle soit fortement médiatisé si je peux dire ça comme ça pendant la cérémonie, ça ne retiré en rien le fait que Ed ai gagné et qu'elle était contente pour lui, c'est mieux que de râler car elle a perdue, elle était avec lui quand il a écrit la chanson elle est excessivement contente, mais personne n'est parfait.
  • Signaler
    ... Elle se fout de moi ? '-'
  • Signaler
    Comment elle en fait des tonnes, j'suis subjuguée xD 8O