Quand Taylor Swift se moque d'elle-même, c'est juste priceless ! (VIDEOS)

Taylor Swift dévoile un côté moqueur d'elle-même.
Ecrit par

La chanteuse nous joue la carte de l’autodérision pour notre plus grand plaisir ! Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine.

Taylor Swift VS Katy Perry, c’est la guerre dans les charts, mais qui est la plus forte ? Malgré leur succès, aucune de ses chanteuses ne prend la grosse tête, au contraire ... Et oui, la chanteuse américaine n’hésite pas à nous montrer sa véritable personnalité sur les réseaux sociaux et même sur le plateau de The Voice : il ne faut pas avoir froid aux yeux ! Entre une autodérision sur ses talents de danseuse ou encore sur les lyrics de ses propres chansons, on HURLE ! Une fois de plus, on adore Taylor Swift. Il n’y a vraiment que elle pour écrire une chanson pour se moquer de la vie sentimentale qu’on lui invente non ?

Taylor Swift se moque de ses qualités de danseuse sur le plateau de The Voice.
Taylor Swift nous dévoile les vraies origines des paroles de certaines de ses chansons : simplement hilarant !

Se moquer d'elle-même est devenu un véritable passe-temps pour la chanteuse américaine Taylor Swift et on adore ça ! Encore une fois, Taylor Swift nous montre son humour ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. Evidemment, les Swifties sont tellement fières de leur idole et on comprend pourquoi ! On préfère largement ça à une Taylor Swift qui se prend trop au sérieux n’est-ce-pas ? C’est évident, pour la jeune femme, c’est pas parce qu’on est connu qu’on doit se sentir supérieur aux autres et elle a bien raison ! Ce n’est pas la seule occupation de la chanteuse puisque Taylor Swift rêve encore de ses ex petits copains. En mélangeant des paroles nostalgiques et à la fois moqueuses de sa vie sentimentale, elle nous offre des chansons parfaites ! Et vous, convaincues de ce côté de TayTay ?

Source : Youtube Join de Synergy ; Youtube Sirius XM - Crédit : Michael Tran, Getty Images