Quand Niall Horan copie les pas de danse de Liam Payne, c'est RI-DI-CULE et on ADORE ! (VIDEO)

Ecrit par

Si Payno est le roi de la danse sur scène et maîtrise pas mal de pas, il est bien le seul et ça se remarque tout de suite. Niall Horan en a fait l'amère expérience

Fan de Niall Horan, Selena Gomez a aimé toutes ses photos Instagram. Mais ça, c'est peut-être parce qu'elle ne l'a encore jamais vu en train de danser. On ne va pas se mentir, ce n'est pas la plus grande qualité du chanteur irlandais. Oui on sait, quand il bouge, Nialler est VRAIMENT sexy et oui on pense comme vous à son solo dans "Better Than Words". Mais techniquement parlant, y'a encore du boulot. Vous avez du mal à y croire ? Il vous suffit de jeter un coup d'oeil à la vidéo juste en-dessous. Niall Horan qui copie les pas de danse de Liam Payne, c'est comment dire ? Totalement ridicule, drôle et bizarrement sexy. Notre petit doigt nous dit que les Directioners seront du même avis.

Les petits mouvements de jambe de Payno sont fluides et maîtrisés, Niall Horan c'est un peu, même beaucoup trop raide et maladroit. Mais oui on sait les filles, c'est ce qui fait son charme et on est bien d'accord avec vous ! D'ailleurs l'ex de Justin Bieber semble être aussi du même avis. Ces derniers temps, c'est deux-là ont été inséparables. Quand ce n'est pas en soirée ou au restaurant, c'est dans un parc d'attractions que Niall Horan et Selena Gomez se sont éclatés et on a la vidéo. D'ailleurs, les Directioners et les Selenators vivent un peu cette relation comme un tour dans les montagnes russes. C'est pas tous les jours facile et c'est plein de sensations fortes. Alors les filles, conquises par les pas de danse de Nialler ?

Source : Vine : Niall Girls / YouTube : Jacqueline Linsiski

14 commentaires
  • Signaler
    Mdrrrrr
  • Signaler
    Comme mdr ❤️
  • Signaler
    C'est marrant et mignon <3
  • Signaler
    C'est mignon, marrant et RIDICULE!!!
  • Signaler
    C trop cute il y arrive pas !!!! MDR