Quand Liam Payne drague Louis Tomlinson sur OTRA, on est forcément UN PEU jalouses ! (VIDÉO)

Ecrit par

Les One Direction font beaucoup rire leurs fans lorsqu’ils sont sur scène. D’ailleurs, Liam Payne n’a pas hésité à draguer Louis Tomlinson sur On The Road Again et cela va forcément vous rendre un peu jalouses. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Louis Tomlinson est venu à la rescousse de Harry Styles sur On The Road Again et c’est adorable. Les quatre membre des One Direction sont très proches les uns des autres et ils n’hésitent pas à le montrer lorsqu’ils sont sur scène. D’ailleurs, durant l’un des concerts du groupe, Liam Payne s’est mis à draguer Louis Tomlinson et cela va sûrement rendre plus d’une fan jalouse. Oui c’est vrai, les One Direction sont très amusants et ils font souvent des blagues à leurs Directioners. Souvent, ils s'amusent à les imiter ou à leur parler. Cependant, il leur arrive de s’amuser entre eux, ce qui fait quand même rire leurs fans. Très proches les uns des autres, ils n'hésitent pas à montrer combien ils s'adorent lorsqu'ils sont sur scène. D'ailleurs, Liam Payne semble être un très bon dragueur puisqu’il a mis Louis Tomlinson mal à l’aise en lui faisant du charme sur scène, ce qui risque de surprendre les fans.

Louis Tomlinson et Liam Payne passent beaucoup de temps ensemble lorsqu’ils sont sur scène. Habituellement, c’est en faisant des batailles d’eau que les deux chanteurs s’amusent. Cependant, sur l’un des concerts des One Direction, Liam Payne a décidé de mettre mal à l’aise Louis Tomlinson en le draguant. En effet, le chanteur s’est mis à chanter en regardant son partenaire de scène dans les yeux. Les Directioners remarqueront sûrement le visage de Louis Tomlinson, qui se retient de rire. Le chanteur serait-il gêné de se faire draguer par Liam Payne ? En tous cas, les Directioners du monde entier auraient aimé être à sa place. Alors que les deux chanteurs ont partagé un moment adorable ensemble, un autre membre du groupe s’est retrouvé seul sur scène durant l’un des concerts. En effet, Niall Horan s’est retrouvé seul sur la scène On The Road Again et il s’est pris pour le roi du monde, ce qui a beaucoup fait rire les fans. Selon vous, Liam Payne est-il un bon dragueur ?

Source : Vine 1d paradise | pcd

30 commentaires
  • Signaler
    Enfin non il a pas crié mais il s'est chier sur l'air de la chanson
  • Signaler
    So cute ! ❤️ Oui moi au début j'ai pas compris pourquoi ils rigolaient et pourquoi liam a crié (MDRRrrrr) et après j'ai vu que c'était pour ca en re regardant la video !
  • Signaler
    Louis a pincé le téton de Liam x)
  • Signaler
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux, c rien ils s'amuse juste entre eux pas besoin d'être jalouse !!
  • Signaler
    Chou