Quand Kylie Jenner fait pleurer une fan de Khloé Kardashian, c'est la vidéo feel good !

Quand Kylie Jenner fait pleurer une fan de Khloé Kardashian, c'est la vidéo feel good !
Ecrit par

Kylie Jenner a peut-être fait pleurer une fan de Khloé Kardashian, mais quand vous allez savoir pourquoi, vous vous sentirez bien

Kendall Jenner, Kylie Jenner, Kim Kardashian... Khloé Kardashian dévoile les bonnes résolutions de la famille pour 2017 et elle en a des choses à dire ! Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues pour le clan, surtout sur le plan professionnel. Si jamais vous aviez manqué un épisode, on vous rappelle que Koko fait le buzz avec sa nouvelle émission, Revenge Boby. Les participantes ont droit à un relooking et à des conseils pour se sentir mieux dans leur corps. Dernièrement, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Stéphanie, qui est passée entre les mains expertes du Famous Glam Squad, aka la coiffeuse Jen Atkin, la nail artiste Britney Tokyo et la maquilleuse Ashley Holm pour la grande révélation de son nouveau look. Rien que ça, ça fait déjà rêver, mais en plus, Stephanie a eu droit à un message très personnel de la part de Kylie Jenner,.. Forcément, elle n'a pas pu retenir ses larmes.

"Hey Stephanie, c'est Kylie. Félicitations pour ce grand jour. J'espère que tu aimes ton bikini Kendall + Kylie et je voulais te faire une surprise avec l'un de mes Lip Kits. J'espère que tu aimeras et j'espère te rencontrer bientôt." Eh oui, parce qu'en plus d'avoir eu droit aux conseils avisés de Khloé Kardashian niveau look et beauté, Stephanie a aussi eux des petits cadeaux de la part de Kylie Jenner. Elle en a de la chance ! Entre deux messages d'amour pour ses fans, King Kylie prend du bon temps et ça fait plaisir à voir : Kylie Jenner hyper sexy en bikini, c'est moment caliente avec Tyga. Alors, ce message pour Stephanie n'est-il pas adorable ?

Source : E! / YouTube : E! Entertainment - Crédit : Getty