Quand Kylie Jenner et Hailee Steinfeld prennent la pose ensemble, c'est HOT HOT HOT !

Ecrit par

Elles sont belles, elles ont le monde à leur pieds et quand elles se retrouvent, c'est explosif. Kylie Jenner et Hailee Seinfeld n'ont pas fini de vous surprendre

Si vous saviez déjà que Hailee Steinfield (qui a mis le feu avec "Love Myself" en live chez Jimmy Fallon) est la BFF de Selena Gomez et Taylor Swift, vous ne saviez peut-être pas qu'elle est aussi copine avec Kylie Jenner ! Et oui, le monde des stars est vraiment petit, comme le prouvent chaque jour les réseaux sociaux. La girlfriend de Tyga a récemment posté sur son compte Instagram une photo d'elle et de Hailee Steinfield et franchement, on reste bouche bée ! Telles de vraies mannequins, les deux copines ont laissé parler toute leur féminité et leur sensualité pour cette photo. Faut être honnêtes, quand nous on essaie de prendre la pose avec notre BFF, le résultat est légèrement différent, whatever.

Quand Kylie Jenner et Hailee Steinfeld prennent la pose ensemble, c'est HOT HOT HOT !

Les deux jeunes femmes ont passé pas mal de temps ensemble récemment. D'ailleurs, Hailee Steinfeld était invitée aux 18 ans de Kylie Jenner, entre d'autres soirées endiablées. Depuis qu'elle a joué dans Pitch Perfect 2, la jeune femme est absolument partout ! Aussi talentueuse devant la caméra que derrière un micro, elle a l'avenir devant elle et déjà le monde à ses pieds. Et avec un pu de chance, elle va pouvoir compter sur le soutien de sa nouvelle BFF ? qui a déjà tout compris à l'industrie du showbiz. D'ailleurs, en plus de la mode et de la télé, Kylie Jenner s'est lancée dans le make up, avec un tout nouveau tuto devant lequel vous allées restées scotchées, au sens propre du terme. Alors les filles, conquises par cette photo ?

Source : Instagram : kyliejenner