Quand Harry Styles réalise que c'est un homme, un vrai, c'est TRÈS TRÈS sexy ! (VIDÉO)

Ecrit par

Lors de chaque concert, Harry Styles régale ses fans avec ses chorégraphies endiablées et complètement déjantées. Et quand il réalise que c'est un homme, un vrai, c'est TRÈS TRÈS sexy ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre la vidéo

Les filles, moment adorable avec Harry Styles, qui retrouve son BFF Jonny Harvey à Londres et IL Y A UNE VIDÉO ! Le voir profiter de son temps libre avec ses potes, c'est bien, mais le voir s'éclater sur scène, c'est encore mieux. Harry Styles n'a aucun mal à cacher cette part d'animalité qui sommeille en lui (Graou Graou) et ce ne sont pas les Directioners qui vont s'en plaindre ! Le chanteur est très sensuel quand il est sur scène. Il n'hésite pas à se déhancher et à toucher ses parties intimes à peu près toutes les trois minutes. D'ailleurs, quand il réalise que c'est un homme, un vrai, c'est TRÈS TRÈS sexy, la preuve avec ces petites vidéos qui risquent bien de faire monter la température encore plus. Si si les filles, c'est possible et il faut dire merci à Harry Styles !

harry styles est un homme, un vrai !
le chanteur est très sensuel

Le problème avec Harry Styles, c'est qu'il est parfois difficile de savoir sur quel pied danser. Alors qu'il va se montrer plus viril que jamais en mettant en avant ses parties intimes, juste après, il va se mettre à trottiner comme une princesse, semant le doute chez beaucoup de Directioners. De plus, ses jeans hyper moulants et ses chemises bariolées font elle aussi beaucoup de bruit, mais bon il faut quand même avouer que c'est super sexy. Dans le même genre, découvrez le sosie féminin de Harry Styles, absolument INCROYABLE et en plus super canon, qui prouve que le chanteur des One Direction jongle entre son côté masculin et viril et la part de féminité qui sommeille en lui (ou pas.) Alors les filles, trouvez-vous que le chanteur soit sexy ?

Source : Twitter : @loveliphes / Vine : 1dxclusive