Psycho Love : Suis-je vraiment prête à tout par amour ?

Ecrit par

Entre votre chéri et vous, c’est l’amour avec un grand A ! Hum, vous en êtes vraiment sûre ? Êtes-vous prête à tout, absolument tout pour le garder pour vous ?

Que faire pour renverser une mauvaise réputation ? La chronique Psycho Love vous donnait quelques conseils pour vous sortir de ce mauvais pas, à condition, bien sûr, que vous soyez prête à tout pour vous dépêtrer de cette situation. C’était le cas, tant mieux. Mais, si vous êtes convaincue de pouvoir tout donner pour redorer votre blason, qu’en est-il de votre chéri ? Êtes-vous sûre et certaine de pouvoir aller décrocher la lune pour lui ? De remuer ciel et terre pour le garder près de vous ? Est-ce l’amour avec un grand A et serez-vous capable de tout sacrifier pour ses beaux yeux ? En voilà un sujet épineux, mais pas de panique ! Pour pouvoir y répondre, pas la peine de vous arracher les cheveux ou de douter de votre relation. Il vous suffit de vous poser les bonnes questions.

1) Que feriez-vous si vous étiez séparée de lui ?
Psycho Love : Suis-je vraiment prête à tout par amour ?

C’est les vacances ! Direction le Sud de la France pour faire bronzette en famille. Mais, horreur ! Votre Jules s’envole pour le Nord. Vous allez être séparés pendant un bon moment. Comment réagissez-vous ? Seriez-vous prête à tout donner pour convaincre vos parents d’oublier la plage, le soleil et la chaleur pour aller découvrir le Finistère ? Ou la distance ne vous fait ni chaud ni froid ? Allez-vous l’appeler tous les soirs pour avoir de ses nouvelles ou oublier complètement son numéro le temps des vacances ? Si vous choisissez la première option à chacune de ses deux questions, c’est que vous êtes probablement (et même certainement) complètement sous le charme.

2) Comment réglez-vous une dispute ?
Psycho Love : Suis-je vraiment prête à tout par amour ?

Après une bonne grosse dispute (cris, larmes et boudage compris), que faites-vous ? Êtes-vous prête à ravaler votre égo, votre fierté pour aller vers lui et faire le premier pas ? Si oui, c’est que votre amoureux compte vraiment beaucoup pour vous. Mais, sur ce point, faites quand même attention. N’allez pas vous excuser pour un oui ou pour un non, surtout si c’est lui le responsable. Vous pouvez aussi faire le premier pas pour rétablir le dialogue, et l’amener à s’excuser lui (wink wink).

3) Quel cadeau êtes-vous prête à lui faire ?
Psycho Love : Suis-je vraiment prête à tout par amour ?

À Noël, pour son anniversaire ou pour sa fête, que choisissez-vous de lui offrir ? Êtes-vous plutôt du genre à vous creuser la tête à en avoir la migraine pour lui trouver THE cadeau parfait ? Ou êtes-vous plutôt du genre à lui faire un dessin, car pas question pour vous de dépenser un centime pour lui faire plaisir. C’est la dernière réponse ? Bon, il semblerait que votre portefeuille vous fasse un peu plus vibrer que votre amoureux.

4) Si la routine s'installe, comment réagissez-vous ?
Psycho Love : Suis-je vraiment prête à tout par amour ?

Tous les jours, pour vous, c’est métro, boulot, dodo. Et avec votre chéri, c’est pareil. Aïe, la routine s’installe. Et généralement, ça n’est pas toujours bon pour un couple. On finit par s’ennuyer et la passion des premiers jours s’estompe. Que faites-vous pour changer ça ? Osez-vous bousculer votre quotidien pour raviver la flamme qui animait votre relation du début ? La réponse est oui ? Alors, continuez comme ça et faites de chaque jour à ses côtés des moments uniques. Eh oui, le bonheur dans un couple, ça commence par là !

5) Quel serait le truc le plus fou que vous oseriez faire pour lui ?
Psycho Love : Suis-je vraiment prête à tout par amour ?

Seriez-vous prête à le suivre dans ses délires les plus fous ? Iriez-vous sauter à l’élastique avec lui ? Assisteriez-vous à un match de football pour lui faire plaisir (alors que vous détestez ça) ? Bref, pourriez-vous aller décrocher la lune s’il vous le demandait ? Oui ? Alors, c’est officiel : Vous êtes amoureuse, et même complètement mordue. Mais bon, soyons raisonnables, il faut qu’il le soit lui aussi. Si ce n’est pas le cas, laissez la lune où elle est et lui avec, tant qu’on y est ! N’oubliez pas, en amour, il faut que cela soit réciproque. Comme lorsque vous essayez de convaincre vos parents de vous laisser partir seule en week-end, la chronique Psycho Love vous donnait même quelques conseils à ce sujet. Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser directement sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve mercredi prochain sur fan2.fr ! Et vous, que feriez-vous par amour ?

Source : fan2.fr