Psycho Love : Peut-on draguer au Nouvel An ?

Ecrit par

Finir l’année 2015 au bras de votre crush, ça vous tente ? Mais, vous ne savez pas comment vous y prendre. Pas de panique, voilà 5 astuces pour séduire pendant la soirée du Nouvel An

La semaine dernière, la chronique Psycho Love vous donnait la liste des 5 cadeaux de Noël à ne surtout pas offrir à son mec. Aujourd’hui, on reste sur le thème des fêtes de fin d’année. Eh oui, après Noël, c’est au tour du Nouvel An. Exit 2015, 2016 pointe le bout de son nez. Et comment finir l’année en beauté ? Pourquoi pas au bras de votre nouveau coup de cœur ? Hum, bonne idée, mais comment faire ? Peut-on draguer pendant la soirée du Nouvel An ? Embrasser l’élu de son cœur avant de commencer la nouvelle année ? Oui, c’est possible. On vous livre même les 5 trucs et astuces pour séduire la nuit du 31 décembre. Accrochez-vous, c’est parti !

1) Choisir la tenue idéale
Psycho Love : Peut-on draguer au Nouvel An ?

Le Nouvel An, c’est LA soirée où il faut sortir les strass et les paillettes. Choisissez un look glamour, chic et qui vous fera briller sur le dancefloor. Oui, c’est la fin de l’année, vous pouvez tout oser ! Alors, préparez la robe noire pailletée et les escarpins vertigineux (pas trop quand même, car vous devez pouvoir vous trémousser sur la piste). Ce soir, vous serez la plus belle pour aller danser (wink wink) !

2) Oser le slow sur la piste
Psycho Love : Peut-on draguer au Nouvel An ?

La musique s’adoucit, c’est l’heure des slows. Pas question de retourner dans votre coin ou d’aller rejoindre vos copines autour du buffet. C’est le moment idéal pour aborder votre Jules. Proposez-lui avec le sourire de danser un slow. Bien évidemment, on évite le : "Oh, j’adoooooore cette chanson !". Soyez plus subtile, plus mystérieuse. Et une fois sur la piste, profitez en pour vous rapprocher et instaurez une atmosphère romantique.

Le gui, ça peut toujours servir
Psycho Love : Peut-on draguer au Nouvel An ?

Vous n’avez pas encore rangé toutes les décorations de Noël ? P-A-R-F-A-I-T ! Ressortez le gui, et arrangez-vous pour vous retrouver tous les deux en amoureux sous la branche. Vous connaissez la tradition, lui aussi. Vous vous retrouvez à deux sous une branche de gui, et hop c’est un bisou ! Voilà une bonne petite technique pour arracher un baiser à l’élu de votre cœur.

4) La bonne résolution
Psycho Love : Peut-on draguer au Nouvel An ?

Vous pouvez aussi jouer la carte des bonnes résolutions, comme par exemple, trouver un copain génial. Et en lui avouant votre projet pour 2016, n’hésitez pas à le regarder dans les yeux et à lui faire comprendre subtilement que le mec en question, c’est lui. Évitez quand même de lui dire que vous comptez trouver le futur père de vos enfants. À défaut de vous tomber dans les bras, il risque de prendre ses jambes à son cou.

5) Le bisou de minuit
Psycho Love : Peut-on draguer au Nouvel An ?

Bon, voilà la technique ULTIME pour séduire au Nouvel An : le traditionnel bisou de minuit. Après avoir crié "Bonne Année", la coutume veut que les gens s’embrassent. Tournez cette tradition à votre avantage, et faites un bisou à ce garçon qui vous fait tant vibrer. Et voilà, vous avez toutes les cartes en main pour séduire votre crush pendant la soirée du Nouvel An 2016. Et si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, la chronique Psycho Love vous a donné les 5 erreurs à ne pas commettre pour draguer. N’hésitez pas non plus à poser toutes vos questions sur la page Facebook officielle. Je serai ravie de vous répondre. En attendant, je retrouve mercredi prochain sur fan2.fr. Et, n’oublions pas : BONNE ANNÉE 2016 ! Quant à vous les filles, quels sont vos conseils pour draguer pendant la soirée du Nouvel An ?

Source : fan2.fr