Psycho Love : Mon chéri me fait honte, que faire ?

Ecrit par

C’est lui, c’est l’amour de votre vie. Avec un grand A ! Petit problème, en public, il vous colle sans arrêt la honte. Alors, rupture ou pas rupture ? La réponse par ici

Vous passez votre temps à vous disputer avec votre chéri ? Pas de panique, la chronique Psycho Love vous donne quelques conseils pour résoudre votre problème ! Ça y est, tout est réglé et vous filez maintenant le parfait amour avec l’élu de votre cœur. Tout est beau, tout est rose... Bref, c’est le pur bonheur. Mais (eh oui, il y a toujours un mais), vous avez un tout petit et minuscule souci : Votre amoureux vous fait honte ! Il est maladroit ou fait des plaisanteries qui ne font rire que vous. Il parle trop fort, il s’habille bizarrement. En clair, vous n’aimez pas trop vous montrer en public avec lui. La rupture est-elle la solution dans ce cas ? Pas forcément.

Psycho Love : Mon chéri me fait honte, que faire ?

Pour commencer, on chasse toutes ces idées noires de sa tête ! Pas question de renoncer à l’amour parce que celui qui fait battre votre cœur ne plaît pas à votre entourage. La rupture n’est pas la solution idéale. Vous n’allez pas vous faire du mal, à vous et à votre chéri, simplement parce que vos proches se moquent de lui. Vous devez tout d’abord arrêter de vous préoccuper du regard des autres. Votre histoire d’amour, vous la vivez pour vous, pas pour votre voisin ou voisine. Alors, pas la peine de vous prendre la tête. Le plus important, c’est ce que vous pensez vous. Votre copain, vous le trouvez drôle, il vous fait sourire et vous rend heureuse, c’est le principal. Alors, ne laissez pas la gêne s’installer. Faites comprendre à vos amis qu’ils vous manquent de respect, à vous et à votre chéri.

Psycho Love : Mon chéri me fait honte, que faire ?

Si vos proches tiennent vraiment à vous, ils finiront par comprendre et se montreront beaucoup cléments. Ensuite, vous pouvez toujours en toucher deux mots à votre amoureux. Mais, restez diplomate car vous pouvez lui faire de la peine. Pensez surtout à le rassurer sur vos sentiments. Vous l’aimez quoi qu’il arrive et il a besoin de le savoir. Eh oui, les relations amoureuses, ce n’est pas facile tous les jours. Et si, au contraire, vous n’avez pas envie d’être en couple et que vous trouvez ça bizarre, la chronique Psycho Love a aussi quelques conseils en réserve pour vous ! Vous pouvez également poser toutes vos questions sur la page Facebook officielle ! C’est maintenant le moment de nous quitter, mais je vous retrouve mercredi prochain, à la même heure sur fan2.fr ! Et vous, que feriez-vous si le comportement de votre copain vous mettait mal à l'aise en public ?

Source : fan2.fr