Psycho Love : Le copain de ma meilleure amie la trompe, que faire ?

Ecrit par

Vous venez de le prendre en flagrant délit de tromperie. Le petit copain de votre BFF n’est pas 100% fidèle. Que faire ? Tout dire et risquer de perdre votre amie ? Dilemme

L’appareil dentaire, la chronique Psycho Love s’en est occupée la semaine dernière. Aujourd’hui, ce n’est pas votre sourire ultra bright qui vous préoccupe, mais plutôt les histoires d’amour. Et en particulier celle de votre meilleure amie. Oui, votre moitié, celle qui vous comprend d’un seul regard, celle avec qui vous partagez tout, les bons moments, les mauvais... Problème, vous venez de vous rendre compte que son chéri n’est pas 100% fidèle. Pire encore, vous l’avez pris sur le fait ! Que faire ? Une petite voix, aka votre conscience, vous hurle de tout dévoiler au grand jour. Mais, le doute vous retient. Et si votre BFF finissait par vous en vouloir, à vous ? Et si sa souffrance était trop dure à supporter ? Si le goujat qui lui sert de copain lui dit que vous mentez et qu’elle se retourne contre vous ? Hum hum... Vous voilà face à un dilemme.

Psycho Love : Le copain de ma meilleure amie la trompe, que faire ?

Première solution, vous ne passez pas par quatre chemins. Il la trompe ? Qu’à cela ne tienne, vous balancez tout et sans épargner à votre amie les détails. C’est la technique du Sparadrap. On tire d’un coup sec ! Ça fait mal sur le moment, mais après ça va mieux. Oui, enfin pas pour tout le monde. Pas question de se voiler la face, votre meilleure amie va souffrir. Le garçon qu’elle aime se moque d’elle. Mais, si vous lui annoncez la nouvelle trop brutalement, elle pourrait se retourner contre vous. Conclusion, prenez des gants. Expliquez-lui que l’homme qui partage sa vie n’est peut-être pas celui qu’elle croit. Avouez-lui tout en douceur qu’il la trompe, puis soyez présente pour l’aider à traverser cette épreuve.

Psycho Love : Le copain de ma meilleure amie la trompe, que faire ?

Ou alors, deuxième option : Vous pouvez toujours vous arranger pour qu’elle le prenne sur le fait. Débrouillez-vous pour qu’elle tombe sur des textos compromettants. La nouvelle ne viendra pas forcément de vous, mais, comme toujours, vous devez être là pour elle. Un chagrin d’amour, c’est très dur à surmonter, elle aura donc besoin de vous. Mais, si vous choisissez cette solution, il y a un risque. Si votre copine découvre que vous étiez au courant, elle risque (à 85%) de vous en vouloir et de vous reprocher de lui avoir cacher la vérité. Alors, maintenant à vous de choisir ! Si vous avez un doute, vous pouvez toujours poser vos questions sur la page Facebook officielle, je serai ravie de vous répondre. En attendant, n’oubliez pas ce que vous conseillait la chronique Psycho Love : Si un mec vous manque de respect, RÉAGISSEZ ! C’est maintenant l’heure de nous quitter. Rassurez-vous, on se retrouve la semaine prochaine, même jour, même heure, sur fan2.fr ! Et vous, que feriez-vous si la moitié de votre BFF était infidèle ?

Source : fan2.fr