Psycho Love : La famille de mon chéri me déteste

Ecrit par

La belle famille... Pas toujours facile de faire avec. Mais, si la mère, la sœur, le frère ou encore le père de votre petit ami ne peut pas vous voir en peinture, que faire ?

Avec votre chéri, vous passez votre temps à vous disputer. La chronique Psycho Love vous donnait quelques conseils pour vous aider. Mais, votre problème, c’est surtout votre belle famille. En effet, vous le sentez, la sœur de votre copain, son frère et ses parents ne vous portent pas vraiment dans leur cœur. Ils passent leur temps à faire des sous-entendus, à prétendre que votre amoureux est beaucoup trop bien pour vous. Bref, ils vous dénigrent et cherchent par tous les moyens à mettre votre couple en pièces. C’est officiel : Votre belle famille vous déteste ! Bon, pas de panique. Il est toujours possible d’inverser la tendance et de redorer votre blason. Allez, on se retrousse les manches et on démarre l’opération "Reconquête" !

Psycho Love : La famille de mon chéri me déteste

Pour commencer, jouez-la discrète, mais parfaite. Quand vous êtes en leur présence, évitez de parler trop fort, ou de leur tenir tête lorsque vous n’êtes pas du même avis. Ensuite, attaquez-vous à chacun des membres de la famille, un par un. Pour les parents, montrez-vous aimable, polie. Intéressez-vous à leur histoire, à leur job. Bref, soyez ouverte. Et petit bonus, le 29 mai prochain, c’est la fête des mères ! N’oubliez pas de glisser à votre chéri de souhaiter une bonne fête à la sienne de votre part, ou apportez-lui un petit bouquet de fleurs. Devenez la petite amie brillante, adorable, gentille, prévenante... La girlfriend I-D-É-A-L-E ! Pour ses frères et sœurs, rien de plus simple : Soyez attentive à leurs centres d’intérêt, laissez-les se confier à vous.

Psycho Love : La famille de mon chéri me déteste

En somme, vous devez vous montrer irréprochable. Ce sera difficile pour eux de vous dénigrer ou de dire du mal de vous à votre chéri. Bon, n’allez pas non plus changer complètement votre personnalité, car là, c’est votre moitié qui risque de filer. N’hésitez pas, d’ailleurs, à lui parler de sa famille et du fait que vous avez l’impression qu’elle ne vous aime pas. Il sera certainement de bons conseils. Et s’il prend votre parti, sa famille finira bien par respecter son choix. Mais, si c’est votre chéri qui vous fait honte, et non ses proches, pas panique là non plus ! La chronique Psycho Love a aussi deux ou trois astuces pour corriger le tir (wink wink). Vous pouvez aussi poser directement votre question sur la page Facebook officielle ! En attendant, je souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve mercredi prochain, à la même heure, sur fan2.fr ! Et vous, que feriez-vous si votre belle famille ne pouvait pas vous sentir ?

Source : fan2.fr