Psycho Love : Je n'arrive pas à me débarrasser de mon ex !

Ecrit par

Impossible de vous en défaire ! Vous lui avez pourtant répété 20 fois que c’était fini, il n’a toujours pas compris. Votre ex s’est transformé en SUPER GLUE

Cette fois-ci, on parle ex dans la chronique Psycho Love ! Il a rompu parce que vous ne vouliez pas faire l’amour ? Non ? Ah, c’est vous qui avez mis un terme à votre relation. Vous n’en pouviez tout simplement plus. Eh oui, ce sont des choses qui arrivent. Vous n’étiez plus sur la même longueur d’ondes, alors vous avez dit STOP. Mais, le problème, c’est que vous ne vous sentez pas libre pour autant. Et pour cause, votre ex, c’est de la SUPER GLUE ! Attention, on ne parle pas du stick de colle jaune qui vous sert à coller une feuille d’exercices dans un cahier, on parle de la glue ultra collante, ultra encombrante ! Bref, votre ex, vous n’arrivez plus à vous en débarrasser. Il vous suit partout, vous envoie une cinquantaine de textos par jour et pique des crises dès que vous approchez un autre garçon. Aïe, que faire ?

Psycho Love : Je n'arrive pas à me débarrasser de mon ex !

Pas de panique, il y a toujours une solution ! Vous allez devoir vous retrousser les manches et lui faire comprendre que c’est T-E-R-M-I-N-É ! Pour commencer, allez directement parler au principal concerné. Soyez claire, pas question de rallumer une vieille flamme que vous voudriez éteindre depuis longtemps. Ne le laissez pas espérer, sinon il reviendra à la charge, encore plus vite qu’un boomerang australien. Vous deux, c’est fini POINT FINAL. Ensuite, prenez de la distance. Évitez d’aller déjeuner avec lui ou de lui envoyer un message pour lui demander de ses nouvelles. Coupez les ponts. Vous devez le laisser se détacher de vous (enfin, poussez-le un peu quand même dans la bonne direction, c’est-à-dire loin de vous).

Psycho Love : Je n'arrive pas à me débarrasser de mon ex !

Et surtout, dernière petite astuce : Ne culpabilisez pas ! Oui, il essayera de vous sortir le grand jeu pour vous récupérer. Ne tombez pas dans le panneau et montrez-lui que vous êtes bien déterminée à le faire sortir de votre vie. Il finira par lâcher prise et vous laissera tranquille lorsque vous aborderez d’autres personnes, en particulier en ce qui concerne la gent masculine (wink wink). En plus, ça tombe bien, vous venez de repérer un garçon qui ne vous laisse pas du tout indifférente. Est-ce là le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Pour en avoir le cœur net, la chronique Psycho Love vous donne les 5 signes qui ne trompent pas quand on est amoureuse ! Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser sur la page Facebook officielle, ou proposez tout simplement le prochain sujet que vous souhaiteriez aborder. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et on se retrouve mercredi prochain, à la même heure, sur fan2.fr ! Quant à vous, quels sont vos conseils pour vous débarrasser d'un ex petit ami un peu trop collant ?

Source : fan2.fr