Psycho Love : Je ferais n’importe quoi pour perdre du poids !

Ecrit par

Avaler un seul bout de gruyère dans la journée, ne manger qu’une fois par jour... Vous seriez prête à faire n’importe quoi pour maigrir. STOP ! Vous jouez à un jeu dangereux

Êtes-vous prête à tout par amour ? La chronique Psycho Love vous testait il y a quelques semaines. Maintenant, vous en êtes persuadée : Vous pourriez aller décrocher la lune s’il le fallait, déplacer des continents, braver des tempêtes en pleine mer... Prête à tout, ok. MAIS, vous devez quand même avoir quelques limites et surtout ne pas mettre votre santé en danger. Alors, on oublie les régimes drastiques, les comprimés coupe-faim, etc. Oui, vous avez bien compris, pas question de faire n’importe quoi pour perdre du poids. Manger juste une feuille de salade, s’affamer, avaler des dizaines et des dizaines de pilules pour "brûler les graisses", ce n’est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, une bonne idée. Pourquoi ? Vous n’allez pas tarder à le savoir.

Psycho Love : Je ferais n’importe quoi pour perdre du poids !

Pour commencer, si vous privez votre corps de nourriture, vous risquez de déprimer. Oui, mesdemoiselles, quand votre corps crie famine, votre esprit déprime (le tout en rimes, si ce n’est pas beau ça !). Devinez quoi, votre teint devient pâle, vos cheveux sont plus ternes, et vous ne souriez plus beaucoup. Bref, ce n’est pas joli joli. Si cela n’a pas suffi à vous convaincre, dites-vous qu’en faisant tout et n’importe quoi pour perdre du poids, vous vous exposez à l’effet yoyo. Dès que vous ferez un tout petit écart à votre régime drastique, votre corps stockera aussitôt toutes les graisses qu’il pourra et vous ne pourrez rien faire pour l’en empêcher. Un bout de chocolat, ce sera cinq minutes dans la bouche et vingt ans sur les hanches. Alors, est-ce que ça vaut le coup de vous affamer et de vous priver toute votre vie ? Autre point négatif quand vous êtes prête à tout pour perdre du poids, votre santé ne va pas fort. Vous risquez d’avoir des carences et de vous mettre bêtement en danger.

Psycho Love : Je ferais n’importe quoi pour perdre du poids !

Si vous voulez perdre un peu de poids, il vous suffit d’avoir une alimentation saine et de faire une activité physique régulière. Très important aussi, il faut que vous fassiez ça pour vous, et non pas pour les autres ou PIRE ENCORE pour réussir un défi stupide, comme le "A4 Waist Challenge". Si c’est pour plaire à un garçon, figurez-vous que la gent masculine n’est pas vraiment fan des filles maigres comme un clou. En somme, exit les régimes et exit les privations ! Gardez un mode de vie sain et tout ira comme sur des roulettes. Souvenez-vous, les mecs n’aiment pas beaucoup les jeunes filles filiformes qui pourraient passer sous les portes. D’ailleurs, la chronique Psycho Love vous donnait 5 astuces pour comprendre les garçons. Et si vous avez besoin d’un autre conseil, rendez-vous sur la page Facebook officielle ! En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve mercredi prochain sur fan2.fr ! Et vous les filles, quels sont vos conseils pour lutter contre le diktat de la maigreur ?

Source : fan2.fr