Psycho Love : J’ai pas envie d’être en couple !

Ecrit par

Les histoires de cœur, les couples, l’amour... Berk, très peu pour vous ! Ça ne vous intéresse pas du tout. Mais, cela fait-il de vous quelqu’un de bizarre ? Voilà la réponse

Il y a quelques semaines, la chronique Psycho Love vous disait quoi faire si le copain de votre meilleure amie la trompait. Décidément, l’amour n’est PAS un long fleuve tranquille. Les cœurs brisés, les petits noms dégoulinant d’affection, les bisous baveux, la jalousie, etc. Bref, les histoires de couples, ça ne vous intéresse pas du tout. C’est clair dans votre tête : La vie est assez compliquée comme ça, pas besoin d’aller s’encombrer d’un petit copain. Mais, petit problème... Toutes vos copines y pensent. Soit elles sont en couple depuis des années, soit elles vous parlent constamment d’un garçon qui fait battre leur cœur. Du coup, vous commencez à vous poser des questions : Est-ce normal que ce genre de choses ne vous attirent pas ? Être la seule fille de votre bande qui ne veut pas démarrer une relation, cela fait-il de vous quelqu’un de bizarre ?

Psycho Love : J’ai pas envie d’être en couple !

Chassez vite toutes ces idées noires de votre tête ! Penser différemment ne fait pas de vous une personne étrange. Ce n’est pas parce que vous ne faites pas les choses comme tout le monde que cela fait de vous un monstre de foire. Bien au contraire, vous êtes unique (wink wink). Si vous n’avez pas envie de sortir avec un garçon, pas question de vous forcer pour être comme vos copines. Et si ces dernières vous jugent, alors c’est qu’elles ne méritent pas votre amitié. Donc, EXIT ! Vous ne ressentez pas le besoin d’être dans les bras de quelqu’un, de l’embrasser ou encore d’avoir des papillons qui grouillent dans votre estomac ? Et alors ?! Ce n’est pas la mer à boire. Ce n’est pas la peine de culpabiliser : Vous n’êtes pas étrange, vous avez simplement besoin de prendre votre temps. Ne faites pas les choses simplement pour suivre la tendance. Restez vous-même !

Psycho Love : J’ai pas envie d’être en couple !

Vous verrez, vous finirez par tomber sur un garçon qui fera battre votre cœur. Ce jour-là, votre ventre se nouera, des papillons danseront dans votre estomac et son visage ne quittera plus vos pensées. Vous tomberez amoureuse quand vous serez prête. Alors, pas la peine de forcer le destin ou de précipiter les choses. Au contraire, en prenant votre temps, vous apprécierez d’autant plus ces moments magiques passés auprès de celui qui aura su vous faire chavirer. Et si vous avez peur de devenir rouge comme une tomate parce qu’un garçon vous plaît, pas de panique. La chronique Psycho Love a la solution pour ne pas rougir ! Vous pouvez aussi poser toutes vos questions sur la page Facebook officielle, je serai ravie de vous répondre. En attendant (le grand amour, peut-être), je vous souhaite une très bonne fin de semaine et je vous donne rendez-vous mercredi prochain, à la même heure sur fan2.fr ! Et vous, rêvez-vous déjà de l'amour avec un grand A ?

Source : fan2.fr