Psycho Love : J’ai mauvaise réputation, que faire ?

Ecrit par

Les gens vous jugent, chuchotent sur votre passage, vous prennent de haut. Pour eux, vous n’êtes clairement pas fréquentable. Alors, comment en finir avec une mauvaise réputation ?

Pour rendre un mec accro, la chronique Psycho Love vous donnait quelques conseils pour y arriver. Mais, ce n’est pas le cœur d’un garçon que vous aimeriez faire chavirer. Les problèmes d'amour, ce n’est pas ce qui vous tracasse en ce moment. C’est le monde TOUT ENTIER. Lorsque vous faites une apparition en public, le silence s’installe. Les gens chuchotent et murmurent quand vous entrez dans une pièce, on vous montre du doigt. Certains vous prennent pour une fille facile, d’autres vous considèrent comme une capricieuse, etc. Bref, vous avez une très très mauvaise réputation. Personne ne veut vous fréquenter et encore moins être vu avec vous. Vous êtes persona non grata à l’école. Et pourtant, vous n’avez strictement rien fait ! Alors, comment renverser cette mauvaise réputation et laver votre honneur ?

Psycho Love : J’ai mauvaise réputation, que faire ?

Pas de panique ! Il y a une solution. Bon, ça ne se fera pas en un jour, mais vous verrez tout finira par s’arranger. Tout d’abord, vous devez découvrir le pourquoi du comment. Interrogez des personnes en qui vous avez confiance. Vous devez absolument chercher la nature du problème. Manquez-vous d’humour ? Avez-vous flashé sur le mauvais garçon ? Quelqu’un s’amuse-t-il à raconter d’horribles mensonges sur vous dans votre dos ? Une fois que vous avez identifié le souci, entourez-vous de vos plus proches amis. Ils vous aideront à rétablir votre réputation. Commencez par vous attaquer aux mensonges. Mais, attention, n’allez pas hurler dans la rue que vous êtes innocente. Soyez plus subtile. Expliquez-le à vos amis, puis à vos connaissances, etc.

Psycho Love : J’ai mauvaise réputation, que faire ?

Eclaircissez les choses avec ceux que vous aimez. Ensuite, il va falloir vous montrer forte et gardez la tête haute. Ne laissez pas les insultes et les rumeurs vous atteindre. Montrez-vous plus habile que ceux qui vous rabaissent. N’oubliez pas : "la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe". Continuez à avancer avec vos proches, et vous verrez, les racontars et les rumeurs finiront par cesser. Redorer son blason et mettre un terme à une mauvaise réputation, ça peut prendre du temps. Alors, tenez bon et surtout courage. Et si vous avez besoin d’un autre conseil, comme par exemple si vous voulez convaincre vos parents de vous laisser partir seule en week-end, la chronique Psycho Love a également astuces à vous donner. Vous pouvez aussi poser directement votre question sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve mercredi prochain sur fan2.fr ! Et vous les filles, que feriez-vous contre une mauvaise réputation ?

Source : fan2.fr