Psycho Love : J’ai embrassé un autre garçon ! #Oups

Ecrit par

Une soirée romantique, de la musique, votre chéri n’est pas là et... Oups ! Vous dérapez et embrassez un autre garçon. Vous avez trompé votre copain. Que faire dans cette situation plutôt délicate ? La réponse sans plus tarder

Quel que soit votre problème, il y a toujours une solution : Que vous soyez angoissée à l’idée d’aborder votre tout dernier crush ou que vous ayez trop de boutons, la chronique Psycho Love est là pour vous aider et vous donner deux ou trois petits conseils. Cette semaine, c’est l’amour qui nous intéresse, ou plutôt l’infidélité. Lors d’une soirée ou d’une sortie entre amis, vous avez fauté. Vous avez embrassé un autre garçon, alors que vous étiez en couple. Un bisou que vous regrettez amèrement. Votre conscience vous répète sans cesse "Shame on you !". Résultat, vous culpabilisez. Devez-vous lui dire ? Mentir ? Gardez ça pour vous ? Bref, vous êtes complètement perdue et vous ne savez plus quoi faire. Pas de panique les filles, on se calme et on respire. Souvenez-vous (et je ne vous le répéterai jamais assez), il y a TOUJOURS une solution.

Psycho Love : J’ai embrassé un autre garçon ! #Oups

Pour commencer, vous devez comprendre pourquoi vous avez trompé votre copain. Oui, oui, j’ai bien dit "trompé". Votre couple traverse-t-il une mauvaise passe ? Vous êtes-vous éloignée de votre chéri ? L’aimez-vous encore ? Si la réponse à cette dernière question est non, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. MAIS, si la réponse est oui et que vous ne voulez pas le perdre, vous avez du pain sur la planche. Vous êtes convaincue que ce baiser était une erreur et vous ne voulez surtout pas mettre votre relation amoureuse en péril, très bien. Maintenant, il va falloir arranger les choses. Deux solutions sont possibles. La première : Vous jouez la carte de la franchise. Vous avouez tout, absolument tout ! Soit vous avez de la chance, la nouvelle ne lui plaît pas du tout, mais il décide finalement de vous pardonner. Soit, il voit rouge et ne peut supporter votre infidélité. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’assumer votre faute et de reconstruire la relation de confiance qui existait entre vous.

Psycho Love : J’ai embrassé un autre garçon ! #Oups

La seconde solution n’est pas forcément plus judicieuse, étant donné qu’une relation de couple est censée être basée sur la confiance. Bref, vous choisissez de mentir et de lui cacher ce baiser. Attention, ce choix est périlleux. S’il l’apprend par quelqu’un d’autre, ça fera l’effet d’une bombe. Et croyez-moi, vous n’aurez pas envie d’être là quand elle explosera. Ou alors, il ne se rend compte de rien, mais la culpabilité pourrait vous ronger nuit et jour. Voilà, à vous de faire votre choix. Préférez-vous être franche et tout lui dire, ou gardez cette petite tromperie pour vous ? N’oubliez pas, en choisissant, vous devez bien réfléchir, et surtout rester fidèle à vous-même ! Et si votre souci, c’est que vous avez besoin de quelques conseils pour draguer en soirée ou au Nouvel An par exemple, la chronique Psycho Love a aussi quelques astuces en réserve pour vous. Vous pouvez même poser directement votre question sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous donne rendez-vous mercredi prochain, à la même heure sur fan2.fr ! Alors les filles, quel choix feriez-vous si vous étiez dans cette situation ?

Source : fan2.fr

8 commentaires
  • Signaler
    Sorry. -_-
  • Signaler
    :D
  • Signaler
    pour les filles qui ont se prombleme vaux mieux leurs dire tout avant que il apprand par une autre personne sa sera - douloureux pour votre copain
  • Signaler
    mdr pas le droit d'enbrasser plus de 14 ans sa passe mdr mais j'ai jamsi trompé mon copain et j'espére que sa va durai
  • Signaler
    Ça fera maintenant 1 an que je trompe mon petit-ami et je n'arrive pas à le quitter. Je ne l'aime plus et préfère rester avec l'autre. Qu'est-ce que je dois lui dire sans qu'il sache que je le trompe mais seulement lui dire que je le quitte?