Psycho Love : Il a rompu parce que je ne voulais pas faire l’amour

Ecrit par

Votre chéri vient de vous laisser tomber. Votre monde s’écroule. Mais, le pire, c’est la raison pour laquelle il vous a quittée : Parce que vous n’étiez pas prête à faire l’amour. Alors, que faire ?

La vie de tous les jours, ce n’est pas facile. Vous vous posez beaucoup de questions, vous faites face à des situations compliquées, vous avez besoin de réponses et de conseils. Pas de panique, que vous ayez un coup de foudre ou trop de boutons, la chronique Psycho Love sera toujours là pour vous aider à faire le bon choix ou à remédier à un problème. Cette semaine encore, nous nous attaquons à un sujet de taille. Et pour être de taille, il est de taille ! Votre chéri, celui que vous aimiez, celui à qui vous confiez tout... Bref, le garçon de vos rêves vient de vous laisser tomber. Aïe, une rupture, c’est douloureux. Mais, la raison pour laquelle il vous a quittée vous a littéralement assommée. Que dis-je, il vient tout simplement de vous planter un couteau dans la poitrine, de vous arracher le cœur pour le piétiner. Il a rompu car vous n’étiez pas prête à faire l’amour. Que faire dans une telle situation ?

Psycho Love : Il a rompu parce que je ne voulais pas faire l’amour

Pour commencer, ce garçon est un A-B-R-U-T-I (pour rester polie). Il ne vous méritait pas, mais alors PAS DU TOUT. Ne doutez surtout pas de vous. Cette rupture, ce n’est absolument pas de votre faute. Ne culpabilisez pas. Au contraire, sa réaction vous prouve bien que vous avez eu raison de ne pas vous donner à lui toute entière. Il n’a pas été capable de vous comprendre, tant pis pour lui ! Séchez vos larmes, il n’en vaut pas la peine. Un garçon ne peut pas vous forcer pour votre première fois. Votre corps vous appartient, et si vous décidez de sauter le pas, ce sera avec quelqu’un qui vous mérite et qui saura attendre. La première fois n’arrive qu’une seule et unique fois, et vous avez le droit de vouloir partager ce moment avec un garçon qui vous respecte, et surtout vous avez le droit de refuser de le faire si vous ne vous sentez pas prête.

Psycho Love : Il a rompu parce que je ne voulais pas faire l’amour

Soyons lucides, même si vous êtes consciente que votre ex est un goujat, cette rupture vous fait souffrir. Maintenant, il va falloir vous reconstruire. Tenez bon et rassurez-vous, avec le temps, les blessures guérissent. Et, vous n’êtes pas seule dans cette épreuve. Vos copines, votre BFF, vos proches peuvent vous aider à aller mieux. N’ayez pas peur de vous confier à quelqu’un en qui vous avez confiance. Vous livrer, cela va vous soulager, et au fur et à mesure, vous finirez par oublier l’idiot qui a osé vous faire autant de mal. Restez fidèle à vous-même. Ce garçon vous a blessée, il n’a pas été capable d’attendre, il ne vous méritait PAS ! Et, n’oubliez pas, quoi qu’il arrive, que vous ayez un chagrin d’amour ou que vous ayez embrassé un autre garçon que votre chéri, la chronique Psycho Love sera toujours là pour vous. Vous pouvez d’ailleurs poser toutes vos questions ou proposer un sujet sur la page Facebook officielle. Je vous souhaite une très bonne semaine, et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, sur fan2.fr ! Et vous les filles, que feriez-vous dans une situation pareille ?

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    :D Je cherche l'utilité de ce truc...
  • Signaler
    Moi si il me quitte pour ça , je le traite de connard , d'enc*lé , de... enfin bref vous avez compris .
  • Signaler
    Si il a rompu juste parce que tu voulais le faire c que ton mec est un connard un Batard un salaud....
  • Signaler
    Vous semblez oublier fan2 que des fille de 12/13 ans vous lisent D'accord elles savent ce que cela signifie mais quand même Surtout pour un article qui ne veut rien dire