Psycho Love : Faut-il absolument être mince pour plaire aux mecs ?

Ecrit par

Être belle, est-ce que ça veut forcément dire être mince ? Faut-il être fine pour plaire aux garçons ? Les filles doivent-elles obligatoirement être maigres pour être attirantes ? Eh bien non ! Attention, aujourd’hui, on s’attaque aux préjugés

Sortir avec un garçon déjà en couple, la chronique Psycho Love vous l’avait déjà prouvé, ce n’est pas une très bonne idée. Aujourd’hui, on s’attaque à un problème de poids (sans mauvais jeu de mots, wink wink) : Faut-il absolument être mince pour plaire aux garçons ? Devons-nous ressembler à un mannequin tout droit sorti du dernier numéro de Vogue ou de Grazia pour séduire notre Jules ? Faut-il avoir un poids plume, avoir de longues jambes et une taille de guêpe pour faire fondre le cœur de son amoureux ? Hum... Ne vous fatiguez pas, la réponse est simple, c’est... NON ! Arrêtons de vouer un véritable culte à la maigreur.

Psycho Love : Faut-il absolument être mince pour plaire aux mecs ?

Oui, les filles dans les magazines sont très belles. Oui, elles sont très attirantes, MAIS la plupart d’entre elles sont photoshopées. Ces photos ne représentent pas la réalité. Bref, ne vous focalisez pas sur leur physique. Retenez bien ceci : Ce n’est pas parce que vous rentrez dans un pantalon taille 32 qu’un garçon craquera forcément sur vous. Ce qui fait votre charme, votre atout, c’est votre confiance en vous. Eh oui mesdemoiselles, les mecs aiment les filles qui en imposent et qui s’assument, pas celles qui sont si minces qu’elles pourraient passer sous une porte. Alors, dites stop aux complexes et acceptez-vous telles que vous êtes ! Un conseil, ne vous lancez pas dans un régime drastique où vous ne devez manger qu’un petit pois par jour.

Psycho Love : Faut-il absolument être mince pour plaire aux mecs ?

Premièrement, c’est votre santé qui va en prendre un coup. Et deuxièmement, lorsque vous vous remettrez à manger normalement, votre organisme stockera tout ce qu’il peut, de peur que vous repreniez votre vilaine habitude de ne manger qu’un grain de riz à la place d'un vrai repas. Résultat : Un bel effet yoyo sur la balance ! Alors, suivez ce simple conseil, ayez une alimentation saine, faites un peu d’exercice et surtout, oui surtout, ayez CONFIANCE en vous ! Là, vous plairez aux garçons ! Et pour mettre toutes les chances de votre côté, la chronique Psycho Love vous livre aussi ces 5 astuces pour un baiser PARFAIT ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions directement sur la page Facebook officielle, je vous répondrai avec plaisir. En attendant, je vous souhaite de passer une très belle semaine et je vous donne rendez-vous mercredi prochain sur fan2.fr ! Alors, à votre avis les filles, faut-il absolument être mince pour plaire aux garçons ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    je suis complexer cest horrible je me trouve enorme je fait 45 kilos pour 1m60 .je suis obliger daller a la piscine avec ma classe mais le probleme c que mon ex et dans ma classe et plein de mecs parle de mes cuisses jen ai marre jessaye de faire style que cava mais c faut
  • Signaler
    non j'ai 14 ans je fais ta taille je pèse 66kg
  • Signaler
    Je me sent complexer donc je voulais avoir votre avis. 1m53 pour 52 kilos grammes à 13 ans c'est gros ou pas ? ????
  • Signaler
    Si tu as 3-4 kilos en trop ce n'est rien. Et en plus, si tu est "grosse", tu as souvent plus de seins et de fesses, et certains garçons s'intéressent beaucoup aux filles ayant des formes.
  • Signaler
    ça dépend le genre de mecs . si c'est un gros con , qui pense qu'au physique , non ça marche pas . si c'est un homme qui a un grand coeur et qu'il vous accepte comme vous etes , vous pouvez etre sures qu'il vous mérite .