Psycho Love : Fangirl en couple, 5 choses à ne JAMAIS faire par amour

Psycho Love : 5 choses à ne jamaias faire par amour
Ecrit par

Oui, l'amour c'est beau, mais ça rend aussi débile parfois. Surtout quand ça nous pousse à faire des choses complètement dingues

Fangirl célibataire, voici 7 choses que tu n'as pas à envier aux fangirl en couple. Surtout qu'il faut être honnête, vivre une relation amoureuse peut parfois s'avérer être un peu trop lourd à supporter pour ta santé mentale. Déjà qu'on a du mal à réfléchir de manière saine et raisonnable quand on est in love et célibataire, inutile de dire qu'une fois en couple, c'est parfois pire. Par amour, certains sont prêts à tout, et finissent même parfois par se remettre en question à cause du regard de l'autre. Mais l'amour ne doit pas te faire changer à tes dépens. C'est un choix que tu dois prendre par toi-même et pour toi même. Alors après avoir partagé aux fangirl en manque d'amour nos conseils pour combler leur solitude, voici les 5 choses à ne surtout jamais faire par amour, quand on est couple !

Changer d'opinion

Tu n'as pas le même point de vue que ton boyfriend ou ta girlfriend sur l’écologie, le football, les séries télé ou même sur Justin Bieber ? Et alors ? Ce n'est pas parce que deux personnes sont toujours d'accord sur tout que leur couple a 100% de chance de durer ! Tu as une opinion, une personnalité, des principes, ne les cache pas, affirme toi ! Tu ne paraîtras pas moins intéressant(e) aux yeux de ton /ta chéri(e) si tu ne partages pas son avis sur tel ou tel sujet, bien au contraire ! L'intérêt de sortir avec quelqu'un, c'est aussi qu'il ou elle puisse t'apporter des tas de choses et te faire voir la vie autrement, non pas uniquement à ta manière.

Dénigrer ton corps

Certains font souvent l'erreur de laisser le regard de l'autre influer sur l'estime de soi. Si ton ou ta petite amie n'aime pas ton nez, tes bourrelets ou ta petite poitrine c'est une chose. Mais si il ou elle te pousse à te remettre en question à tel point que tu en arrives même à détester ton propre corps, ce n'est pas acceptable. Apprends à t'aimer toi même, et si une personne ne t'apprécie pas complètement tel que tu es, ne perds plus de temps à essayer de la satisfaire.

Laisser l'autre te manquer de respect

Comme l'a si bien dit un jour Rihanna, "si un homme n'a pas de respect pour vous, il n'en aura probablement jamais. À vous de faire en sorte que cela n'arrive pas". Et oui, en amour, il y a des limites qu'il faut savoir fixer et imposer. Des limites qui, une fois franchies, font souvent tomber les masques et vous révèlent à qui vous avez vraiment affaire.

T'éloigner de tes amis

Certains ont aussi tendance à prendre volontairement ou pas des distances avec leurs amis une fois en couple. Grave erreur. Le monde n'est pas censé tourner uniquement autour de ton couple. S'isoler dans une relation amoureuse et le meilleur moyen de finir par étouffer. N'oublie pas que les amis aussi, c'est important !

Te faire tatouer son nom

L'amour c'est beau, mais c'est bien connu : très souvent, ça ne dure pas ! Alors mieux éviter de te faire tatouer le nom de ton boyfriend ou de ta girlfriend sur ton joli petit corps, surtout si c'est pour que vous finissiez par vous séparer quelques mois après. Tu finirais bien vite par le regretter !

Source : Wifflegif/ giphy / http://hellogiggles.com//Tumblr - Crédit : getty images, Getty Images / Interscope Records / Universal / Island Records

1 commentaire
  • Signaler
    Oui je confirme, se faire tatouer le prénom de celui qu'on aime, c'est pas une bonne idée !!! Après c'est la galère pour le faire effacer, en plus de devoir l'effacer de notre petit cœur :-( moi ça m'est arrivée et j'ai mis du temps à digérer, surtout qu'on devait se marier et que même une voyante de www.voyante-amour.fr m'avait pourtant prédit que c'était mon âme sœur... merci la voyante, grâce à elle j'ai un super tatouage !!!