Psycho Love : Fangirl bientôt de retour en cours, 5 bonnes raisons de ne JAMAIS sortir avec quelqu'un de ta classe

Ecrit par

Sortir avec quelqu’un de sa classe peut paraître cool, mais en y regardant de plus près, c’est tout de même loin d’être l’idéal. La preuve en 5 points

Les vacances, c’est déjà (presque) fini et il faut bien avouer qu’ il y a certainement au moins 10 trucs qui ne t’ont pas du tout manqué durant ces deux mois. En revanche, s’il y a bien une chose qui te motive à retourner en cours, c’est de pouvoir enfin retrouver ton crush après tout ce temps. Car on ne va pas se mentir, on a tous quelqu’un sur qui on craque au collège ou au lycée et avec qui on s’imaginerait bien être en couple. Mais si on te disait que sortir avec quelqu’un de ta classe était loin d’être une bonne idée ? Bien sûr, ça a ses avantages : tu peux garder un œil sur lui/elle toute la journée, vous pouvez vous voir tous les jours et puis vu que vous avez aussi les mêmes emplois du temps, c’est beaucoup moins galère d’arranger des rendez-vous après les cours. Mais à l'image des relations à distance qu'il vaudrait mieux éviter, ce genre de relations a aussi pas mal ses inconvénients et en pesant le pour et le contre, on se rend bien vite compte que finalement, c’est tout de même loin d’être l’idéal. La preuve…

Tu passeras ton temps à le / la surveiller

Bien sûr, pouvoir garder un œil sur ton/ta petit(e) ami(e) au collège ou au lycée c’est cool, mais ça finira forcément par te rendre plus malade qu'autre chose, voire un brin parano et tu finiras par voir toutes ces filles ou ces mecs qui lui tournent autour comme de potentiels concurrents. Et en comptant toutes les classes qui existent, ça fait vraiment beaucoup. Alors mieux vaut s'épargner des prises de têtes inutiles.

Tu finiras par étouffer

Passer du temps ensemble, c’est bien. Mais quand dans votre situation, ça signifie se voir presque H24, ça finit forcément par devenir un peu lourd. Surtout qu’en tant que couple, vous vous sentirez obligés de rester collés l’un à l’autre toute la journée, alors que passer du temps avec ses potes, c’est aussi super cool.

Tu pourras dire Adieu à votre intimité

Que ça te plaise ou non, une fois que tu seras en couple avec ton/ ta camarade de classe, tu deviendras très vite l’objet de toutes les discussions. Tout le monde cherchera à connaître votre vie amoureuse dans les moindre détails. Vous serez un peu comme le couple Jelena du lycée, celui dont tout le monde parle et dont tout le monde continuera à parler même si (ou surtout si ) vous finissez un jour par vous séparer.

Tu auras beaucoup de mal à te concentrer

Déjà qu’il te faut faire un effort surhumain pour te concentrer durant les cours de maths, imagine ce que ça donnerait si tu avais ton/ ta petite amie qui passait son temps à t’observer durant tout le cours. Pour le bien de ton bulletin scolaire et aussi pour le tien ( car on sait tous combien nos parents savent se montrer tyranniques quand ils s'agit des notes), mieux vaut ne pas se trouver d'autres objets de distractions.

Si ça ne marche pas entre vous, tu seras condamné(e) à le/la voir tous les jours

En plus de devoir faire face à toutes les questions concernant le pourquoi du comment de votre séparation que certains ne se gêneront pas de te poser, tu vas surtout devoir continuer à côtoyer ton ex TOUS LES JOURS durant le reste de l’année. Imagine que vous vous soyez quittés en mauvais terme ou bien que tu aies encore des sentiments pour lui/elle tandis qu’il/elle est déjà passé(e) à autre chose… Ce serait juste l’ENFER ! Alors mieux vaut savoir où tu mets les pieds avant de te lancer dans ce genre d’histoires !

Source : fan2.fr / Giphy/ Tumblr /imgur/mtv

11 commentaires
  • Signaler
    je sais et merci sauf que j'arrive pas a follow back
  • Signaler
    j'te follow sur fan.2
  • Signaler
    Je bois mon pepsi MDR
  • Signaler
    comme avant et toi?
  • Signaler
    Oui tfk ?