Psycho Love : Être amoureuse, les 5 signes qui ne trompent pas !

Ecrit par

Vous pensez sans cesse à lui, vous parlez de lui constamment, il vous hante... Mais, est-ce de l’amour ? Ou simplement de l’attirance ? Voici une petite liste pour vous aider

Oups ! Vous avez embrassé un autre garçon ! Pas de panique, la chronique Psycho Love vous aide à y voir plus clair. Mais, ce jeune homme, vous plaît-il vraiment ? Et la question qui tue : Êtes-vous amoureuse ? Hum... Vous ne savez pas quoi répondre ? Vous vous demandez si vous êtes complètement tombée sous le charme ou si vous êtes simplement attirée par lui ? Avez-vous le béguin ou est-ce de l’amitié très forte ? Vous l’aurez compris, pas facile de s’y retrouver avec les sentiments. Allez, soyons folles et osons le dire : C’est carrément l’enfer. Pour faire la part de choses ou savoir ce que vous ressentez vraiment, ce n’est pas de la tarte. Mais, on se calme, on respire. Pas la peine de nous faire une crise d’angoisse pour ça. Pour savoir si vous êtes oui ou non amoureuse d’un garçon, c’est simple : Il y a 5 signes qui ne trompent J-A-M-A-I-S !

1) Vous parlez sans arrêt de lui
Psycho Love : Être amoureuse, les 5 signes qui ne trompent pas !

Quand vous ouvrez la bouche, c’est pour raconter à votre meilleure amie ce qu’il vous a dit. Quand vos parents vous demandent comment s’est passée votre journée, vous leur racontez la dernière blague qu’il vous a faite. Bref, vous n’avez que son prénom à la bouche ! Et encore mieux, vous prenez un plaisir inexplicable à parler de lui. Oh oh oh... Y aurait-il de l’amour dans l’air ?

2) Il ne quitte plus vos pensées
Psycho Love : Être amoureuse, les 5 signes qui ne trompent pas !

Le matin, au petit déjeuner, vous pensez à lui. En allant en cours, vous le cherchez des yeux dans la cour. Le midi, vous vous demandez ce qu’il va manger. Le soir, vous vous dites que ce serait sympa de passer du temps avec lui. Et, avant de vous coucher, vous pensez ENCORE à lui. Une chose est sûre, il ne quitte plus vos pensées. Ce garçon vous obsède carrément 24 heures sur 24 !

3) Vous rougissez quand il vous sourit
Psycho Love : Être amoureuse, les 5 signes qui ne trompent pas !

Votre meilleure amie l’entend à longueur de journée, car vous ne ratez pas une occasion de le lui rappeler : Il a un sourire MAGNIFIQUE. Et quand il vous regarde et vous sourit, c’est une véritable explosion de papillons dans votre ventre. Et vous sentez le rouge vous monter aux joues. Eh oui, mesdemoiselles, vous rougissez ! C’est certain, ce garçon, il vous fait de l’effet !

4) La jalousie vous guette
Psycho Love : Être amoureuse, les 5 signes qui ne trompent pas !

Vous connaissez ce sentiment ? Celui qui pointe le bout de son nez quand une autre fille s’approche de lui, quand il vous parle de la nouvelle qu’il a croisée dans les couloirs de l’école. Celui qui vous ronge de l’intérieur et qui vous fait fulminer... Ah, la jalousie ! En même temps, difficile de ne pas être un peu jalouse quand une fille s’approche du garçon qui vous plaît, vous ne trouvez pas ?

5) Votre cœur bat la chamade quand il est près de vous
Psycho Love : Être amoureuse, les 5 signes qui ne trompent pas !

Les 4 premiers symptômes vous sont familiers ? Alors, il y a fort à parier que vous avez des sentiments très forts pour ce garçon qui vous obsède. Et cerise sur le gâteau : Quand il est près de vous, votre cœur s’emballe, à tel point qu’il pourrait bondir hors de votre poitrine. Le diagnostic est clair, vous êtes accro ! Littéralement, complètement et éperdument amoureuse de lui. Alors, ne vous voilez pas la face. Si vous voulez savoir ce qu’il ressent pour vous, prenez votre courage à deux mains, et lancez-vous ! Mais attention, si c’est le genre de garçon prêt à rompre avec vous parce que vous ne voulez pas faire l’amour, la chronique Psycho Love ne vous conseille qu’une chose : Sauvez-vous ! Et si vous avez une autre question, n’hésitez pas à la poser sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous souhaite une très belle semaine (pleine d’amour, wink wink) et je vous retrouve mercredi prochain, même heure, sur fan2.fr ! Et vous les filles, comment savez-vous que vous êtes amoureuse ?

Source : fan2.fr

12 commentaires
  • Signaler
    a merde ba dsl ma vie
  • Signaler
    OMG des directioner ????
  • Signaler
    Oh ptn nan c pas possible chui amoureuse de lui nan svp naaaaaan! (Srx il est canon)
  • Signaler
    je suis amoureuse
  • Signaler
    Oh non !!! Je suis amoureuse ptin