Psycho Love : Avec mon chéri, on passe notre temps à se disputer !

Ecrit par

Les disputes avec votre amoureux sont monnaie courante. Il ne se passe pas un jour sans que l’un crie plus fort que l’autre. La rupture serait-elle proche ? Pas facile d'y échapper

Vous n’avez pas envie d’être en couple, ce n’est pas un problème, la chronique Psycho Love vous le prouvait la semaine dernière. Et, c’est vrai qu’être deux, c’est parfois difficile à gérer. Il dit oui, vous dites non. Il dit gris, vous dites noir. Bref, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, vous ne ratez pas une occasion de vous disputer avec votre chéri. Il vous critique sans cesse et vous ne manquez pas non plus de répartie pour lui clouer le bec. Vous finissez par échanger des paroles blessantes et les cris fusent dans toute la pièce. Résultat, vous êtes fâchée et il est... Tout aussi fâché. Mais, au fond de vous, vous souffrez. Eh oui, se prendre la tête avec son amoureux, ce n’est pas vraiment une partie de plaisir. Quand cela vous arrive quotidiennement, vous vous demandez même si votre couple n’est pas en train d’imploser. Pas de panique ! Il y existe une solution.

Psycho Love : Avec mon chéri, on passe notre temps à se disputer !

Tout d’abord, rassurez-vous, les disputes dans un couple, cela arrive. Bon, ce n’est pas non plus normal de se quereller sans cesse. Quand les prises de becs deviennent régulières, elles vous amènent à considérer votre chéri comme un ennemi. Et c’est là que les ennuis commencent. Heureusement, il y a toujours un moyen de désamorcer une dispute. Pour commencer, il faut parler ! Eh oui mesdemoiselles, quand on vide son sac régulièrement, ça fait du bien, on crève l’abcès et on évite l’explosion. Car, quand vous gardez tout pour vous, ça finit toujours par ressortir au plus mauvais moment. Alors pour éviter de s’emporter pour un oui ou pour non, on communique. Cela vaut aussi pour Monsieur bien sûr ! Communiquer veut aussi dire écouter, donc on vide son sac, mais on laisse également l’autre s’exprimer.

Psycho Love : Avec mon chéri, on passe notre temps à se disputer !

Enfin, si jamais vous sentez que la dispute pointe le bout de son nez et que vous préférez l’éviter, n’hésitez pas à dire STOP ! Respirez un bon coup, et dites-lui simplement qu’il ne vaut mieux pas s’aventurer sur ce terrain-là car vous risquez, l’un comme l’autre, d’exploser. Calmez-vous et reprenez une conversation sereine et posée. Et si une petite dispute éclate de temps à autre, ce sont des choses qui arrivent. Montrez-vous simplement diplomate. Reconnaissez vos torts, il en fera de même et, comme dirait l’autre, l’amour triomphera ! Il vous prendra dans ses bras et vous deviendrez aussi rose qu’une écrevisse. Pas de panique, la chronique Psycho Love vous donne quelques conseils pour ne pas rougir. Vous pouvez aussi poser toutes vos questions sur la page Facebook officielle ! En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous donne rendez-vous mercredi prochain, à la même heure sur fan2.fr ! Et vous, comment faites-vous pour échapper aux disputes avec votre chéri ?

Source : fan2.fr