Psycho Love : 5 facts qui montrent que l'amitié filles / garçons, c'est POSSIBLE

Ecrit par

OUI, être amis et de sexe opposé, c’est possible. Et en plus, ça a beaucoup d’avantages. La preuve en 5 facts

Cole Sprouse & K.J. Apa en mode BROTHERS & BAD BOYS, on fond ! Quand la réalité dépasse la fiction, on ne peut qu’être d’accord avec ça. Et en parlant d’amitié, qui n’a jamais entendu cette phrase : "L’amitié filles / garçons, ça n’existe pas". Pardon, whaaat ? C’est faux ! Bien sûr que si, on peut être une fille et avoir un mec en tant que BFF, et inversement. Sans forcément que ça devienne notre nouveau petit copain ou petite copine ! OUI C’EST POSSIBLE de passer toutes ses journées avec une personne de sexe différent, et d’avoir même des délires totalement FOUS. Stop les préjugés, nous on est persuadés que l’amitié mixte existe, et on va te démontrer qu’en plus, c’est POSITIF en 5 facts. Même qu’un BFF mec, ça sait aussi te remonter le moral quand tu as des peines de coeur. Et pour arranger le tout, voici 10 citations de films qui vont te redonner confiance en l’amour.

1. Des sujets de conversations & des points de vue différents

Exit les conversations qui tournent en rond sur le mec trop beau du bahut que tu n'arriveras jamais à avoir, ou sur le nombre de nanas que Jeremy, ton pire ennemi à réussi à pécho à la dernière soirée. OSEF, avoir une amitié forte entre un garçon et une fille, ça permet aussi de parler de sujets ultra différents, qui concernent à la fois les deux sexes. Genre les jeux vidéos, le shopping, la littérature, Napoléon, la Prise de la Bastille, les Droits de l'Homme (non, quand même pas...) Et en plus, ça donne un autre point de vue à tous les sujets !

2. L'excuse parfaite pour se faire passer pour ton copain ou ta copine si tu as besoin d'un alibi

Tu es invité(e) à une fête et tu refuses de t'afficher en célibataire ? No paniquo, demande à ton / ta BFF de t'accompagner. Et en plus, si un mec ou une nana ultra relou te drague pendant 3h à cette soirée interminable, tu pourras toujours lui dire : "Je te présente mon petit copain / ma petite copine". Et oui, emballé c'est pesé, à toi la tranquillité !

3. On peut enfin avoir de VRAIES infos et conseils sur le sexe opposé

Quand tu es une fille, avoir un meilleur ami mec, c'est PARFAIT pour pouvoir mettre toutes tes chances de ton côté pour réussir à draguer ton crush. Il saura exactement ce que cherche un mec chez une fille et ce qui le fera succomber à ton charme. Et si tu es un mec et que tu n'arrives pas à conquérir LA fille parfaite du lycée, demande à ta BFF. Elle saura te donner plein d'astuces utiles. ;)

4. Fini les prises de tête pour rien

Si tu t'apprêtes à rentrer dans la vie de femme, avoue-le : Ce n'est pas facile tous les jours d'être entourée de filles. Parce que les filles, ça râle tout le temps, c'est capricieux, ça fait le yoyo côté humeur quand elles ont leurs règles ou quand elles sont en plein régime. Et ouais, du coup, quand tu traînes avec un pote mec, il ne te soulera PAS pour rien. Pareil si tu es un mec et que tu n'en peux plus de t'embrouiller avec tes amis, parce qu'un de vous a posé un peu trop longtemps ses yeux sur les fesses d'une de vos ex. Ou alors parce que ça ne plaît pas à ton pote que tu baves aussi sur Selena Gomez. No way, fini les prises de têtes débiles avec des amitiés de sexe opposé !

5. Ton BFF n'essayera pas de piquer ton mec, et inversement. Enfin...

Bon oui, l'avantage d'être amie avec un mec, c'est qu'il ne risque pas de baver sur le beau gosse du lycée et de vouloir te piquer ta place. Inversement, si tu fais partie de la team masculin, ta BFF ne deviendra sûrement pas la petite copine de ta femme idéale. Enfin, après tout, nous on est pour l'idée que l'amour n'a pas de sexe. Donc on ne sait jamais... Alors, tu crois à l'amitié filles / garçons ?

Source : fan2fr / giphy.com

3 commentaires
  • Signaler
    Fan2 dans l'un de vos articles précédent vous parliez des stéréotypes de la femme et la vous dite qu'une fille c'est capricieux et ça râle tout le temps!! Eh bien je vous dit bravo!
  • Signaler
    Oui!mais que quand le mec ne plait pas à la fille alors!