Psycho Love : 5 comportements à éviter pour ne pas faire fuir son crush

Ecrit par

Pour éviter de réduire à néant toutes tes chances avec celui ou celle pour qui tu craques, mieux vaut éviter certains comportements

Après avoir vu comment les réseaux sociaux pouvaient t’empêcher de rayer ton ex de ta vie, il est temps désormais de s’intéresser aussi à ce qui pourrait nuire à tes relations amoureuses. Parce que tu l’ignores peut-être, mais ton comportement peut très vite devenir ton pire ennemi dans ce genre de relation et peut même finir par te porter préjudice sans que tu ne t'en rendes compte. Alors pour éviter de faire fuir ton crush, voici quelques conseils qui pourraient d’être extrêmement utiles à l’avenir, à l’image de ces conseils de Selena Gomez, Taylor Swift, ou Zayn, pour ne plus jamais broyer du noir après une séparation.

Ne pas prendre soin de soi

Le but, c’est quand même de séduire la personne pour qui tu craques. Bien sûr, on ne te demande pas de te mettre sur ton 31 tous les jours, sauf si ça t’éclate, mais de faire un minimum attention à ton apparence. Et pas seulement pour ton crush, mais avant tout pour toi !

Lui mettre la pression

Il n’est pas encore passé de "en couple" à "célibataire" sur Facebook alors que vous vous voyez depuis déjà deux jours ? Et alors ? Premièrement, c’est le genre de reproches que l’on évite de faire au bout de deux jours de relation et deuxièmement, cela ne prouve strictement rien et ce, que vous vous soyez en couple depuis deux jours, deux mois ou même deux ans. Afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux n’est pas une nécessité pour tout le monde !

Demander encore et toujours de l’attention

Les films à l’eau de rose ont parfois tendance à nous faire oublier la réalité. On aimerait que la personne que l’on aime soit constamment attentionnée envers nous, qu’elle soit toujours très affectueuse et très romantique. On a besoin de se sentir aimé(e), c’est normal. Du coup, on veut encore et toujours plus de marques d’affection. Mais il n’y a que dans les films que les gens parviennent à faire des sans fautes ! Alors attention à ne pas devenir trop exigeant(e)en marque d’affection, surtout au début d’une relation !

Pleurer toutes les 5 minutes

Être un peu émotif/ve n’est pas un drame ! Le tout est de ne pas en abuser. Pleurer tous les jours pour un rien parce que quelque chose te dérange finira bien vite par agacer ton crush qui aura l’impression d’avoir affaire à un(e) enfant et n’hesitera pas à prendre les jambes à son cou. Si quelque chose te tracasse, parlez-en ensemble ! Il n’y a rien de mieux que la communication

Être trop possessif/ve

C’est bien connu, la jalousie est un vilain défaut, en particulier en amour. Et si être possessif est sans conteste une marque de jalousie, ça signifie surtout que l’on voit le mal partout ! Avoir peur que certains fassent du charme à ton crush, n’est pas une raison pour te montrer possessif et l’étouffer un peu plus chaque jour ! Apprends à lui faire confiance et à relâcher la pression et tu verras que ce sera beaucoup mieux pour vous deux !

Source : fan2.fr/ sharegif/ tumblr/Giphy