Psycho Love : 5 cadeaux de Noël à ne pas offrir à son mec !

Ecrit par

Les cadeaux pour la famille sont déjà sous le sapin, mais avez-vous pensé à votre chéri ? Pas de panique, vous avez encore le temps de lui trouver quelque chose. Mais, ne vous trompez pas dans votre choix

C’est bientôt Noël ! Les paquets s’entassent sous le sapin et ne demandent qu’une seule chose : Qu’on les ouvre ! Vous avez pensé à tout, le cadeau de papa, de maman, du petit frère ou de la grande sœur... Mais, et votre chéri dans tout ça ? Oups, un petit oubli. Rassurez-vous, il vous reste encore un peu de temps pour lui trouver le cadeau parfait. Hum, nouveau problème, vous ne savez pas, mais alors PAS DU TOUT, quoi lui prendre. Un drone ? Une casquette ? Un livre ? Une place de concert ? Et si ça ne lui plaisait pas ? Stop ! On respire et on se calme. La semaine dernière, la chronique Psycho Love vous donnait les 5 erreurs à ne pas commettre quand vous draguez. Aujourd’hui encore, j’ai quelques petits conseils pour vous : Les cadeaux à ne surtout pas offrir à votre Jules. Et on commence sans plus attendre.

1) Une paire de chaussettes
Psycho Love : 5 cadeaux de Noël à ne pas offrir à son mec !

On oublie la paire de chaussettes multicolores avec en prime un trou pour chaque doigt de pied. C’est marrant, d’accord, mais pas sûr que ça plaise à votre amoureux. Et puis, soyons sérieuses deux minutes, quand aura-t-il l’occasion de les porter ? Imaginez un peu la tête de ses copains, si la chaussette apparaît lorsque son pantalon remontera un peu. Votre chéri préférera certainement ses bonnes vieilles chaussettes blanches.

2) Un abonnement à la salle de gym
Psycho Love : 5 cadeaux de Noël à ne pas offrir à son mec !

Aïe, bad idea ! Même s’il est fan de sport, qu’il adore soulever des haltères, transpirer pendant des heures et devenir tout rouge, ce cadeau de Noël ne lui enverra qu’un seul message : "Faudrait penser à raffermir tout ça !". Bref, cette idée risquerait de lui faire de la peine, alors on oublie aussi !

3) Un pendentif pour tous les deux
Psycho Love : 5 cadeaux de Noël à ne pas offrir à son mec !

Oh, une moitié de cœur chacun, c’est trop mignon. Mouais, c’est mignon, mais quand on est petit, ou alors avec sa meilleure amie. Pas sûr que ce soit au goût de votre amoureux. Au mieux, il trouvera ça un peu puéril, au pire, il prendra ses jambes à son cou. Conclusion, le pendentif en forme de moitié de cœur qui va avec votre propre pendentif, on zappe aussi.

4) Un livre sur la psychologie féminine
Psycho Love : 5 cadeaux de Noël à ne pas offrir à son mec !

Parfois, il a du mal à vous comprendre. Il ne saisit pas pourquoi vous êtes triste, pourquoi vous avez besoin d’entendre qu’il vous aime, etc. D’accord, vous aimeriez faire passer le message, mais lui offrir un livre sur ce sujet, ce n’est pas la meilleure façon de vous faire comprendre. Autant lui en parler directement, car, voyons les choses en face, ce livre, il ne le lira pas.

5) Vous mettre un gros nœud sur la tête
Psycho Love : 5 cadeaux de Noël à ne pas offrir à son mec !

Okay, c’est drôle et c’est touchant. Mais, c’est à double tranchant : soit il trouve ça sympa, soit il se dit que vous n’avez même pas fait l’effort de lui trouver un cadeau de Noël. Bref, vous avez une chance sur deux de le vexer. Êtes-vous prête à courir ce risque ? Pourquoi ne pas opter pour une valeur sûre, vous pouvez lui prendre un pull, un t-shirt, ou tout simplement un cadeau style smartbox pour qu’il aille conduire une voiture ultra rapide ou faire un baptême en ULM ? Allez, je vous rassure, peu importe le cadeau que vous choisirez, ça lui plaira. Après tout, c’est l’attention qui compte, non ? Et il vous aime pour vous, pas pour vos cadeaux ou pour votre physique. Oui, petit rappel de la chronique Psycho Love : Il ne faut pas absolument être mince pour plaire aux mecs ! Voilà, tout est dit. Et si vous avez besoin d’autres conseils, n’hésitez pas à poser vos questions sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous dis à mercredi prochain sur fan2.fr, et surtout JOYEUX NOËL ! Et vous les filles, quels sont les cadeaux que vous n'oseriez pas offrir à votre chéri ?

Source : fan2.fr

3 commentaires
  • Signaler
    J'adore le cadeau de muscu !
  • Signaler
    Le coup du "nœud rouge" marche vraiment et c'est un cadeau qui fait vraiment plaisir à un mec... surtout s'il peut le déballer entièrement et jouer avec ! :D
  • Signaler
    Ou Lala. Je suis en retard aussi. Aucune idée jusque là. Merci Marie ! Vos conseils sont super !