Psycho Love : 5 astuces pour repérer un sérial dragueur !

Ecrit par

Se faire avoir par un beau parleur, ce sont des choses qui arrivent. Mais, rassurez-vous, voici 5 conseils pour repérer les bad boys qu’il faut fuir à tout prix

La famille de votre chéri vous déteste ? Pas de panique, la chronique Psycho Love vous donnait quelques conseils pour y remédier. Et si le problème, ce n’était pas la famille, mais plutôt votre copain ? Et s’il n’était pas réellement amoureux de vous ? Eh oui, votre petit ami pourrait-il être un bellâtre, un garçon qui moque complètement de vous ? Ne nous voilons pas la face, les beaux parleurs, les dragueurs professionnels, on en a toutes déjà (au moins une fois dans notre vie) rencontré un. Résultat : Des larmes, un cœur brisé, des dizaines de pots de glace engloutis... Bref, à chaque fois, c’est notre meilleure amie qui doit nous ramasser à la petite cuillère. Alors maintenant, on dit STOP ! Voici les 5 astuces à retenir pour démasquer un bellâtre, et l’envoyer bouler comme il se doit (wink wink).

1) Il déborde de confiance en lui
Psycho Love : 5 astuces pour repérer un sérial dragueur !

Les serial dragueurs, vous pouvez les repérer de loin. Ce sont ceux qui marchent d’un pas assuré vers une fille. Ils sont bourrés de confiance en eux, car persuadés de remporter la victoire d’un simple claquement de doigt. Alors, si le garçon qui vous plaît vous aborde sans la moindre trace de timidité, sans la moindre hésitation et sans avoir, même un tout petit peu, les joues qui rougissent quand vous souriez, méfiez-vous !

2) Il se donne un style de beau gosse un peu ténébreux et trop propre sur lui
Psycho Love : 5 astuces pour repérer un sérial dragueur !

Le bellâtre est toujours nickel chrome ! Il a un look parfait du genre coiffé décoiffé, et se la joue à Liam Hemsworth. Mais, il ne lui arrive pas à la cheville ! En clair, s’il est trop canon, trop sexy, trop beau, et qu’il passe son temps à vous faire admirer, à vous et à la terre entière, ses plaquettes de chocolat en béton armé... Hum, il y a sûrement anguille sous roche !

3) Il parle beaucoup de lui
Psycho Love : 5 astuces pour repérer un sérial dragueur !

Le beau parleur parle beaucoup. Oui, mais surtout de lui. Il a fait, il a dit ça, etc. Bref, votre vie ne l’intéresse pas vraiment. Et si vous êtes attentive, vous vous rendrez très vite compte, au cours d’une discussion, qu’il cherche simplement à ramener tous les sujets de conversation à lui. Ce genre de mec, on dit NEXT aussitôt ! Faites-lui comprendre dès le départ que vous n’êtes pas dupe et qu’il est tombé sur plus fort que lui !

4) Il est beaucoup trop insistant
Psycho Love : 5 astuces pour repérer un sérial dragueur !

Vous regarder dans le blanc des yeux pendant des heures, ça ne l’intéresse pas. Il veut juste profiter des bons moments avec vous, mais surtout éviter de vous soutenir quand il le faut. Comment le voir ? Facile, il voudra dès la première minute "goûter à vos douces lèvres". Bref, tout va beaucoup trop vite, il veut déjà vous embrasser alors qu’il ne connaît même pas votre nom de famille : Ça sent le beau parleur à plein nez !

5) Ses compliments sont "too much"
Psycho Love : 5 astuces pour repérer un sérial dragueur !

Dernier indice pour déceler un bellâtre, il vous fait des compliments, mais cela sonne faux. Des phrases du style : "J’adore tes yeux verts", "j’aime le petit bruit que tu fais quand tu éternues". Le problème, c’est que la couleur de vos yeux est marron, et que lorsque vous éternuez, vous pourriez réveiller une ville entière. Pas besoin de vous faire un dessin, ce mec se moque de vous ! Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour repérer et dégager manu militari un serial dragueur ! Et si le souci, c’est que votre chéri vous fait honte, la chronique Psycho Love a aussi quelques conseils pour vous ! Vous pouvez aussi poser toutes vos questions sur la page Facebook officielle ! Très bonne fin de semaine et rendez-vous mercredi prochain sur fan2.fr ! Et vous, comment démasquez-vous les beaux parleurs ?

Source : fan2.fr