Projet Almanac, découvrez deux extraits inédits du film !

Ecrit par

L’année 2015 va être riche en nouveaux films et un long-métrage devrait remporter un succès phénoménal. Projet Almanac, réalisé par Dean Israelite, sortira le 25 février en France. Pour patienter, deux extraits inédits viennent d’être dévoilés et la rédac de fan2.fr vous les fait découvrir sans plus tarder

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir le nouveau film buzz, Projet Almanac. Le long-métrage raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents qui trouve le moyen de fabriquer une machine à voyager dans le temps. Tout à la joie d’expérimenter leur invention, ils en oublient que les actions qu'ils vont effectuer dans le passé auront des conséquences désastreuses sur le présent et l’avenir. Ce synopsis met l’eau à la bouche, mais il va falloir se montrer un peu patient avant de découvrir le film. Projet Almanac devait arriver en France le 4 février 2015, mais le retrait de la scène d'un crash d’avion, qui a fait polémique, a repoussé sa sortie au 25 février. Pour faire patienter les spectateurs, deux extraits inédits du long-métrage viennent d’être dévoilés dans lesquels nous retrouvons les acteurs principaux, Jonny Weston, Michelle DeFraites, Samuel Lerner, Sofia Black D’Elia, Patrick Johnson et Virginia Gardner.

découvrez le premier extrait de Projet almanac :

Dans le premier extrait, Todd, interprété par Patrick Johnson, découvre une vidéo qui a été filmée lors de son septième anniversaire. En regardant la séquence de plus près, il se rend compte que son lui du présent a été filmé dans le miroir. Il ne perd pas une minute pour faire part de cette découverte à ses amis, Quinn et Adam. Au début, ces derniers rigolent de la séquence et préfèrent se remémorer de bons souvenirs que d’être attentifs. Todd décide donc de faire un arrêt sur image et de leur montrer précisément l’endroit où ils doivent regarder. Quinn et Adam comprennent enfin ce qui se passe et se montrent très surpris. Ils n’arrivent pas non plus à en croire leurs yeux. Cet extrait annonce déjà la couleur du film, mais le deuxième va vous donner encore plus envie de voir le fimm.

le groupe d'adolescents teste la machine à voyager dans le temps :

Dans la seconde vidéo, nous retrouvons le groupe d’adolescents dehors prêt à tester la machine à voyager dans le temps. Todd essaie de convaincre son amie Jessie de tenter l’expérience avec eux. La jeune femme accepte et le garçon appuie ensuite sur le bouton. Le groupe d’amis se retrouve propulsés et rien n’a l’air de se passer comme prévu. Tous les objets au tour d’eux se mettent à voler y compris une voiture. Les adolescents ne comprennent pas ce qu’il se passe. Cette scène doit sûrement correspondre au moment où ils essaient leur machine pour la première fois. En tout cas, le film de science-fiction, Projet Almanac, va sûrement en mettre plein la vue aux spectateurs. Avec ces deux extraits, ils ne pourront attendre qu’avec impatience l’arrivée du long-métrage. Il ne reste donc plus que un mois avant la sortie de Projet Almanac. Irez-vous voir le film dès son arrivée au cinéma ?

Source : Movieweb