#ProjectNoControl, les Directioners se mobilisent pour les One Direction

Ecrit par

Preuve du soutien infaillible des Directioners, le titre "No Control" est numéro 1 des 140 tubes du moment selon Billboard ! Un exploit de taille et désormais, toutes les fans des One Direction se mobilisent avec #ProjectNoControl ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Une nouvelle rumeur voulant que Niall Horan soit le prochain à quitter les One Direction inquiète en ce moment les Directioners. Avec le départ de Zayn Malik le 25 mars dernier, les fans ont toutes été très secouées et plus que jamais, elles ont besoin de savoir que les autres chanteurs seront toujours là pour elles. Une relation fusionnelle entre les One Direction et les Directioners,qui dure depuis maintenant cinq ans et elle se prouve de nombreuses façons. Chaque album, tournée ou apparition du groupe britannique créé un véritable ras-de-marée et les fans sont toujours au rendez-vous. D'ailleurs, elles ont prouvé une nouvelle fois à quel point elles étaient derrière Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson, puisque "No Control", extrait de l'album Four, est numéro 1 des 140 tubes du moment selon Billboard. Un exploit de taille, qui a poussé les Directioners à se mobiliser encore plus, avec le #ProjectNoControl. Alors de quoi s'agir-il ? La rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus tarder.

#ProjectNoControl, les Directioners se mobilisent pour les One Direction
#ProjectNoControl, les Directioners se mobilisent pour les One Direction

Le but de ce projet est simple : Faire de la chanson "No Control" un phénomène mondial et pourquoi pas faire en sorte qu'elle devienne le prochain single des One Direction. Souvenez-vous, lors du lancement de la tournée On The Road Again, nombreuses sont les fans qui s'étaient indignées de ne pas voir apparaître ce morceau sur la tracklist des concerts. Aujourd'hui, les choses pourraient changer grâce aux Directioners. Pour promouvoir cette chanson, rien de plus simple : Rejoindre un Thunderclap en particulier, acheter le morceau sur les plateformes de téléchargement légales, l'écouter sur YouTube et Spotify ou encore utiliser Shazam pour identifier la chanson. En plus, il est indispensable de partager ces informations sur toute la Toile en utilisant les réseaux sociaux. Enfin, il faut rentrer en contact avec toutes les radios pour leur demander de diffuser le morceau. Une mobilisation de masse pour faire en sorte qu'une fois de plus, les jeunes hommes sortent du lot et réalisent un tout nouvel exploit. En parlant d'exploit, découvrez les One Direction présents pour le clip "Bad Blood" de Taylor Swift. Alors les filles, espérez-vous que "No Control" soit le prochain single du groupe ?

Source : Twitter : @Louis1DUpdates

72 commentaires
  • Signaler
    j'adore cette chanson ! qui est une de mes 4 préférées de l album FOUR !!!
  • Signaler
    J'adore cette musique !!!c normal qu'on se donne a fond pour eux !! Ils ont tellement de talent.
  • Signaler
    wow wow wow wow S.T.O.P, tu veux que je te raconte ma life elle est PASSIONANTE lol, et j'insulte pas touts le monde....juste les petites princesses fan des 1D qui me saoule...je deteste les petites princesses...
  • Signaler
    sinon a part insulter tout le monde et rabaisser des personnes que tu ne connait pas parce que tu ne les aime pas tu fais quoi dans ta vie?
  • Signaler
    lol