Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Teen Wolf... Le Top News des Séries de la semaine c'est ICI

Ecrit par

Cette semaine a été riche en news du côté des séries et voilà TOUT ce que vous avez peut-être raté, entre spoiler, nouveaux épisodes et révélations

Bienvenue dans un tout nouveau rendez-vous : Le Top news des Séries de la semaine ! À la rédac, on a remarqué que vous étiez de plus en plus fidèles sur toutes les news des séries du moment. Et comme vous ne pouvez pas forcément tout voir, ni tout lire, on a décidé de vous faire un petit récap de tout ce qu'il s'est passé dans la semaine dans vos séries préférées. Et on commence tout de suite avec Nina Dobrev de retour dans le final de Vampire Diaries, les producteurs ont enfin donné une réponse : "Nina a toujours dit qu'elle reviendrait dans le Series Finale s'il y avait une intrigue pour elle. Quand elle est partie, elle a dit qu'elle voulait voir son personnage aller jusqu'au bout de son histoire dans la série et qu'elle avait hâte de revenir et de se glisser dans la peau d'Elena pour la dernière fois."

Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Teen Wolf... Le Top News des Séries de la semaine c'est ICI

Pour ce qui est de l'intrigue, on sait désormais que Vicky Donovan, la grande sœur de Matt qui est morte lors de la première saison de la série, devrait revenir faire un petit coucou. Et la rumeur veut que les producteurs prévoient de finir la série sur une voix qui lit une dernière fois un journal intime. Un gros rappel de la première scène qui permettrait de boucler la boucle. Enfin, sachez que vous pouvez dès aujourd'hui découvrir l'épisode 8 "We Have History Together", qui a été diffusé hier aux États-Unis ! D'ailleurs en parlant de final, grosse révélation du côté de la fin de Pretty Little Liars. Si on sait déjà que la série fera de nouveau un bon temporel d'un an cette fois, la big news, c'est qu'il y aura un épisode tourné en mode comédie musicale où les acteurs chanteront tous. Et autant dire qu'un Pretty Little Liars à la sauce High School Musical ne serait pas pour nous déplaire !

Si vous êtes impatients, découvrez tout de suite un nouvel extrait hyper flippant pour le season final de Pretty Little Liars Saison 7. On fait aussi un petit tour par The Royals, parce qu'on sait que vous ADOREZ la série et on l'avoue, nous AUSSI ! Que vous soyez #TeamJasper ou #TeamLiam, vous n'avez pas pu passer à côté de l'épisode diffusé dimanche dernier ! On a retrouvé le Palais dans un chaos presque total, alors que Liam a perdu la couronne et qu'on fait face au retour du Prince Robert. Autant dire que Kathryn s'est retrouvée tiraillée entre ses deux amours. Bon qu'on soit clair, nous aussi on aurait du mal à choisir ! Mais elle n'est pas la seule à avoir des déboires sentimentaux, puisqu'Eleanor va devoir jongler entre le retour de son ex, Beck (ALERTE au beau gosse) et sa relation avec Jasper. Qui va devoir lutter contre une journaliste prête à révéler son passé dans le trailer du prochain épisode spécial Noël !

Et on finit ce Top News avec des nouvelles de Teen Wolf. Lundi dernier, l'épisode 7, "Heartless", nous a donné du fil à retordre niveau émotions contradictoires. On a retrouvé Theo en danger constant, que ce soit dans ses cauchemars ou dans la réalité, à cause d'une Malia à fleur de peau. Il faut dire qu'il est leur seule chance de sauver Stiles et que c'est le but ultime de la petite bande. Quand à Lydia, elle comprend que le père de Stiles fait face à un dilemme, se souvenir de Stiles ou perdre sa femme... On ne vous révèle pas la fin pour que vous puissiez vous aussi passer par toutes les émotions possibles en regardant cet épisode épique ! Et pour vous faire languir, on vous laisse avec le trailer du prochain épisode "Blitzkrieg"! À la semaine prochaine ! Quelle série suivez-vous ?

Source : fan2.fr - Crédit : The CW