Pretty Little Liars : The Perfectionists : Les personnages du spin-off dévoilés !

Ecrit par

Si vous êtes fans de Pretty Little Liars, bonne nouvelle ! Le casting du spin-off de la série, The Perfectionists, vient d'être dévoilé. De quoi vous mettre l'eau à la bouche

Pretty Little Liars IN REAL LIFE : L'histoire glauque de la série reproduite dans un collège. Bon, on ne va pas se mentir, parfois, il vaut mieux laisser certaines choses à la fiction au lieu de les réaliser dans la vraie vie... Mais si vous êtes fans de Pretty Little Liars, une nouvelle va vous faire plaisir. Vous le savez peut-être déjà, la série va avoir le droit à son spin-off, The Perfectionists. C'est le moment de découvrir la liste des personnages, dévoilés par TV Line. Ceux-ci rejoindront bientôt Mona Vanderwaal (Janel Parrish) et Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) au casting du spin-off. Toujours côté séries, ça bouge aussi pour 13 Reasons Why : La mort de Hannah Baker sera-t-elle au centre de la saison 2 ? Un nouvel acteur phare déballe tout. Alors, hâte de découvrir The Perfectionists ?

CAITLIN MARTELL-LEWIS : La fille intelligente et motivée, ayant deux mamans dont l'une étant sénatrice des États-Unis. Caitlin est une experte pour cacher des secrets. Elle espère suivre les pas de sa mère dans la politique, si le poids de ses secrets ne l'écrase pas avant. 

DYLAN WRIGHT : Un violoncelliste prodigieux qui a utilisé sa passion de la musique pour échapper à sa petite ville natale. Dylan aime sa musique presque autant qu'il aime son petit ami, Andrew. 

ANDREW : Le petit ami "intello-chic" de Dylan, complètement dévoué à ses études d'architecture. Il passe son peu de temps libre à cuisiner et à être avec Dylan. 

AVA JALALI : Une personne stylée avec une grande personnalité. Ava espère avoir sa propre ligne de vêtements un jour. Mais elle a un avantage sur ses collègues fashionistas: Un brillant esprit technologique, qu'elle utilise pour bloguer et coder. Ne lui demandez pas pourquoi ses parents ont récemment fui le pays, c'est son grand secret.

NOLAN HOTCHKISS : Un leader né, héritier de l'empire de sa famille. S'il a l'image de golden boy, Nolan est en réalité un manipulateur, utilisant sa famille et ses amis pour maintenir son image. Il n'est pas un grand fan des figures d'autorité ou du mot "non" et Nolan n'a pas pour habitude de perdre.

JEREMY BECKETT : Un beau britannique, et vous n'aurez pas assez de doigts pour compter ses abdos. Jeremy est aussi décrit comme quelqu'un de "drôle et charmant". C'est aussi un scientifique intelligent travaillant pour Hotchkiss Industries. 

Source : TV Line / Twitter @JanelParrish - Crédit : freeform