Pretty Little Liars, SKAM, Famous In Love, The Royals, Top 10 des séries à suivre en 2017

Ecrit par

Si vous commencez à ne plus savoir quoi regarder, fiez-vous à notre Top 10 des séries à suivre absolument en 2017. En avant les nouveautés

Hier, la rédac de fan2.fr a décidé de vous faire son Top 10 des plus belles BROMANCES dans les séries comme Teen Wolf, Vampire Diaries, Les Frères Scott... Mais il se peut que vous ayez déjà fait le tour de toutes les séries intéressantes du moment et que vous commenciez déjà à partir à la recherche de LA nouvelle série ou saison qui vous fera passer des nuits blanches collés à votre écran d'ordinateur / télévision. Et ça tombe bien, parce que la rédac vous fait aujourd'hui son Top 10 des séries qui vont exploser en 2017. Parce qu'à partir de janvier prochain, si Pretty Little Liars reviendra pour son ultime et dernière saison, d'autres séries sont absolument à découvrir, de quoi vous prévoir un planning bien chargé, croyez-nous ! Et si tu es plutôt fan des Disney Channel Original Movies, sauras-tu reconnaître quel beau gosse a joué dans quel film ?

10. Sweet/Vicious

On commence avec une série qui a déjà commencé, mais qui connaîtra la majeure partie de son développement en 2017 ! La mystérieuse et carrément girl power Sweet/Vicious de MTV, raconte l’histoire de Jules (Eliza Bennett) et Ophelia (Taylor Dearden), deux étudiantes qui s’improvisent justicières et s’en prennent notamment aux violeurs en puissance qui sévissent sur le campus de leur université. Une histoire prometteuse !

9. The Arrangement

Véritable mix entre Pretty Little Liars et Famous In Love, The Arrangement devrait carrément vous faire craquer, puisqu'elle vous emmène dans les coulisses du monde du cinéma. Ce nouveau drama suit les aventures d’une jeune actrice qui auditionne pour un rôle dans un blockbuster et découvre que son contrat stipule une relation avec son partenaire à l’écran.

8. SKAM saison 3

La série suit la vie quotidienne des adolescents du lycée Hartvig Nissens. Si les principaux personnages changent d'une saison à l'autre (Eva dans la première, Noora dans la deuxième et Isak dans la troisième), vous allez quand même adorer, puisque fait original, les téléspectateurs peuvent suivre les personnages de la série sur Instagram ou Facebook et rester en contact avec eux en temps réel. Une véritable révolution dans l'histoire des séries.

7. GUILT saison 2

Avis à tous les amateurs de saga judiciaire, Guilt est faite pour vous et la saison 2 arrivera en juin 2017 ! Plus qu'une énième fiction policière, cette création originale est inspirée d'une histoire vraie. Le pitch : Une étudiante américaine, Grace Atwood (Daisy Head) venue étudier à Londres retrouve le corps de sa colocataire, Molly, assassinée dans leur appartement après une nuit de fête très agitée. Très vite, Grace va devenir le suspect n°1. Natalie (Emily Tremaine), avocate, traversera l'Atlantique pour défendre sa sœur et découvrira qu'elle n'est pas si innocente que ça !

6. The Royals saison 3

Si vous n'avez encore jamais regardé cette série, il est temps de vous y mettre immédiatement pour être prêts pour la saison 3 ! La série raconte la vie d'une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l'intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu'au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d'avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône.

5. Beyond

Pour ceux et celles qui sont amateurs de romances saupoudrées de fantastique, vous allez vous régaler avec Beyond ! La série qui débutera le 2 janvier, raconte les aventures d’Holden, qui se réveille après 12 ans de coma et découvre qu’il est désormais doté de pouvoirs qui vont le propulser au cœur d’un machination de grande ampleur. Un mélange parfait entre Kylie XY et ShadowHunters qui va rendre accro.

4. Riverdale

Êtes-vous réellement prêts pour un mélange entre Dawson, Desperate Housewives, et Veronica Mars ? Oui vous avez bien lu, Riverdale sera LA série Young Adult que tout le monde attend avec impatience. Vous pourrez suivre les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville de Riverdale. Sous son apparence idyllique, elle cache de sombres secrets qui ne demandent qu'à être révélés et perturber la tranquillité de ses habitants. Dès le 26 janvier sur la CW !

3. Guidance Saison 2

Guidance est une série d'aujourd'hui qui raconte le quotidien d'adolescents confrontés au cyber-harcèlement et à la recherche constante de popularité. Et préparez-vous, parce que la saison 2 semble encore plus intense que la première !

2. Famous In Love

En avril 2017, la chaîne Freeform lancera Famous in Love, la nouvelle série de Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars. Et vous connaissez bien le personnage principale, puisque c'est Bella Thorne qui sera le centre de cette adaptation d'un roman de Rebecca Serle, qui parle d'une étudiante engagée pour jouer dans un blockbuster, qui voit sa vie changer du jour au lendemain. Voilà qui devrait plaire aux amateurs dramas mêlant mystères et histoires d'amour.

1. Pretty Little Liars saison 7

Ça y est, le clap de fin a retenti pour Pretty Little Liars ! Lucy Hale et ses partenaires ont tourné l’ultime épisode de la série, intitulé "Till DeAth Do Us Part". Accrochez-vous donc bien, puisqu'en 2017 débarqueront les 10 derniers épisodes à partir sur Freeform ! Et on sent une fin en apothéose ! Quelle série avez-vous envie de suivre ?

Source : fan2