Pretty Little Liars saison 7, ce nouveau trailer du grand FINAL vous en apprend beaucoup plus

Ecrit par

Pretty Little Liars c'est bientôt fini et forcément, les théories affluent chez les fans. Et ce trailer pourrait bien vous aider à comprendre la fin de la série

Pretty Little Liars bientôt fini, Lucy Hale fait des RÉVÉLATIONS et confirme une théorie de fans ! D'ailleurs certains d'entre eux vont sûrement pouvoir trouver de nouveaux indices sur le final dans le tout nouveau trailer dévoilé à la fin du premier épisode de la nouvelle série événement : Beyond ! Attention spoiler dans la suite de ce paragraphe ! On sait déjà que les Pretty Little Liars penseront être débarrassées d'A.D maintenant que Noël est mort, mais elles recevront de nouvelles menaces. Et elles seront piégées plusieurs fois d'une façon ou d'une autre.

A.D sera d'humeur très joueuse puisque ce dernier (ou cette dernière, on ne sait jamais !) réservera quelques jeux malsains et les filles devront se plier aux règles. D'ailleurs Mona semble avoir un grand rôle dans toutes ces nouvelles énigmes. Malheureusement, il faudra attendre le 18 avril avant de pouvoir confirmer toutes les théories qui fusionnent dans l'esprit des fans. D'ailleurs si vous êtes fans d'autres séries comme Gossip Girl, Les Frères Scott, 90210... Savez-vous quel personnage de série est sorti avec qui ? Que comprenez-vous de ce nouveau trailer ?

Source : Twitter @PLLTVSeries