Pretty Little Liars saison 7 bientôt LA FIN, coucou les HUGE SPOILERS sur les derniers épisodes

Pretty Little Liars saison 7 bientôt LA FIN, coucou les HUGE SPOILER sur les derniers épisodes
Ecrit par

Pretty Little Liars est de retour pour les 10 derniers épisodes de la série... Et si vous mourrez d'envie de savoir ce qu'il va se passer, on a 10 spoiler bien juteux pour vous

Fans de 13 Reasons Why, vous allez halluciner devant les 7 SECRETS de la série Netflix... En attendant une potentielle saison 2, vous allez avoir de quoi vous occuper avec les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars. Eh oui c'est y'est... C'est la fin. Aria, Emily, Spencer, Hanna et Alison vont bientôt vous faire leurs adieux. Vu que vous allez de toute façon sortir les mouchoirs, autant faire d'une pierre deux coups et vous révéler des choses que vous n'avez peut-être pas envie d'entendre ? ATTENTION, VOICI 10 SPOILERS sur les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars. Et puis on a une bonne nouvelle pour vous : Famous In Love, la nouvelle série avec Bella Thorne débarque enfin... 5 raisons de se ruer dessus. Alors, êtes-vous prêts pour la fin de Pretty Little Liars ?

C'est parti pour les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars
1. Un bébé Liar va débarquer
  • "Nous allons voir un bébé !" a déclaré Marlene King à Us Weekly... Et c'est Alison qui va devenir Maman ;)
2. L'arrivée du bébé ne va pas être de tout repos
  • Us Weekly a déclaré "ne pas pouvoir en dire plus". Mais apparemment, l'arrivée de ce bébé va faire voler plein de choses en éclat.
3. La mort de Toby... Ou pas ?
  • Keegan Allen qui joue Toby avait assuré que Toby mourrait dans un accident de voiture au milieu de la saison 7. Mais les confessions de Marlene King peuvent laisser penser le contraire : "C'est l'un de mes personnages préférés. Ce serait vraiment dur pour moi de le laisser partir et de ne pas le voir revenir."
4. Deux personnages importants vont mourir...
  • Et si Toby n'en fait pas partie, il se peut que certaines des Liars soient en première ligne de mire...
5. A.D. n'est VRAIMENT pas la personne que vous croyez
  • Ashley Benson a déclaré : "Je ne pense pas que quelqu'un puisse deviner qui c'est." Et Tyler Blackburn en a rajouté une couche, histoire de bien nous faire tourner en bourrique : "Vous ne les avez jamais rencontré(e)s. Enfin en quelques sortes si. Vous comprendrez ce que je dis en voyant." Ce "les" laisse carrément perplexe Monsieur Blackburn, on aimerait bien quelques explications supplémentaires !
6. Le mariage de Hanna et Caleb ?
  • Deux mariages sont prévus pendant ces 10 épisodes. Ashley Benson a assuré que Haleb aurait "un happy ending". D'ailleurs, elle et Tyler Blacknurn aka Caleb espèrent un mariage : "Ce serait génial ! Mais si ce n'est pas le cas, les fans pourront prétendre qu'il se marient de toute façon. Parce que c'est ce qu'on va faire, que ça arrive ou non devant la caméra."
7. Emily et Alison en couple ?
  • Shay Mitchel a déclaré : "Ce serait satisfaisant pour Emily et Alison de finir ensemble, mais ce serait aussi bien qu'elles restent célibataires. Emily n'a jamais été du genre à rester bloquée dans une relation et je ne sais pas si elle a besoin de l'être. Il y a déjà deux mariages. Est ce que toutes les filles vont se marier ? NON !"
8. Bad Mona le retour
  • Vous allez devoir dire au revoir à la gentille Mona.... Janel Parrish a déclaré : "Elle va être au courant de choses. Elle va essayer d'aider les Liars à découvrir qui est A.D. Vous allez voir le côté sombre de Mona ressortir."
9. Ezria Forever
  • Ian Harding a déclaré que même malgré les obstacles, Ezria serait toujours Ezria. Pas question pour Ezra et Aria de se séparer. Alors, font-ils partie des mariés ? La réponse bientôt ;)
10. Vous allez ENFIN voir ce que vous voulez... Ou pas
  • Marlene King a confié que les téléspectateurs allaient avoir ce qu'ils voulaient, même sans le savoir. Certains veulent avoir raison sur l'issue des personnages, d'autres veulent être surpris. Du coup, il en faut pour tous les goûts ;)
Source : US Weekly / Freeform - Crédit : Freeform